| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 06:12:35 ![]() ![]() |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 09:00:02 ![]() Moi j'ai bien aimé ce passage. Il faut du puzzle dans ce genre de jeu. |
aioka Transactions (113) | Moi aussi j'ai bien aimé ce passage. |
mike0907 Transactions (6) | Pareil, j'ai trouvé ça intéressant et original comme passage. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai adoré ce passage et ce à plusieurs titres :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wlitw Transactions (0) | Moi j'ai pas du tout aimé ces passages. Et pourtant j'ai adoré Portal. Le niveau du
est pour moi le moins bon de tout le jeu. --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Il est très bon mais peut-être un peu trop long par rapport aux autres donjons. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | bah il te nique un peut ton trip de monté en puissance juste quand tu commence vraiment à te faire plaisir dans l'action ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2011 à 07:15:50 ![]() Les avis sont partagés mais j'ai justement trouvé que Darksiders était vraiment un jeu qui se démarquait dans son dosage entre les combats, la recherche, les puzzles ... tout arrive à point nommé. C'est rare dans un jeu. |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 07:15:50 ![]() ![]() |
aioka Transactions (113) | C'est un des jeux qui m'a fait une grosse impression en 2010. Bouclé à 100% avec grand plaisir. J'espère la suite en 2012. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | J'ai fini le jeu depuis un moment, je suis entrain de faire les trophées, notamment maximiser les armes, ce que c'est long bordel, ça va bien me saouler. --------------- 2 + 2 = 5 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Ouais c'est ce que j'ai commencé à faire après avoir galéré avec les 2-3 ennemis que tu trouves à droite à gauche et qui rapportent que dalle. Message édité par -Poison- le 17-03-2011 à 14:48:39 --------------- 2 + 2 = 5 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Je suis aussi en train de faire ce trophée. C'est d'un lourd. |
wlitw Transactions (0) |
. Perso ce trophée je l'ai fait tranquillement juste en jouant normalement j'ai pas eu à forcer --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
zemops Transactions (0) | A 7.5€ sur Steam. Pour ceux qui ont pas testé c'est un crime de pas le prendre là. |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Bon j'ai eu Aguerri, je m'attaque au 160 kills sur le dos de la bête angélique Message édité par -Poison- le 18-03-2011 à 19:42:53 --------------- 2 + 2 = 5 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Ça y est, j'ai le platine, un an après ma première partie. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | 'Tain
--------------- Topicon ! |
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | 7.50€ sur steam ce WE --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Moi j'ai précisé quand Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 19-03-2011 à 10:03:52 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | J'pars du principe que t'es sur PC pour lire le forum --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Dites, je suis revenu sur Darksiders pour le compléter à 100%. Mon problème, c'est les coffres qui sont placés au début du donjon de la canopée (celui de l'araignée Silitha). Alors je sais comment revenir au donjon, mais une fois là, j'arrive pas à revenir au début du donjon, là où le pont s'était effondré si mes souvenir sont bons ?
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Hmm c'est vieux mais il me semble qu'il y a une "cible" flottante à viser au boomerang, un peu en hauteur, pour activer les accroches de grapin. Je sais pas si je suis clair mais c'est un vague souvenir de genre 14 mois en arrière |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Ça c'est quand on revient à la canopée (on arrive par le lieu du combat contre Silitha, et il faut effectivement activer la cible flottante). Mais merci quand même |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Ah ben pour ça à mon avis il faut repasser par le désert, à l'endroit où il faut traverser le pont avec Ruine. Après recherche apparemment c'est bien ça : se téléporter à la vallée des cendres puis prendre le chemin vers l'ouest et traverser le pont avec Ruine. Bref il faut arriver par le chemin de la première fois, pas par le côté Silithia. Message édité par Daco84 le 20-03-2011 à 02:24:01 |
aioka Transactions (113) | Je confirme ! C'est comme ça. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | J'ai rêvé que j'y étais arrivé |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Mais tu peux pas refaire le donjon à l'envers ?
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
C'est bien ça le problème, où que je passe, ça n'aboutit pas, et c'est pas faute d'avoir insisté. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
I love you
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |