| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 14:45:13 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | T'es sérieux ? Suffit d'alterner entre le lock des ennemis et le tir... Je l'ai fait du premier coup quand j'ai relancé le niveau pour faire le succès. Donc deux fois en tout. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Il faut absolument que tu tues le plus possible de tous petits insectes verts là qui arrivent par nuée sinon c'est pas la peine. Pour Seb très bon CR, et pour le platine tu es quasi mon double sur celui-là : même temps de jeu en gros et seulement 2 essais pour Aerial Predator, même farming avec le même artefact, par contre je n'ai pas recommencé le jeu pour les kills avec l'environnement et c'était ultra limite et bien chiant. Et sinon je suis d'accord avec toi, juste un poil plus enthousiaste que toi vu qu'il est pas loin de mon top 5 cette année et c'est un jeu que j'ai préféré à Dead Space même si ce dernier est très bon aussi. Sans doute le platine qui m'a trop énervé pour DS. Message édité par Daco84 le 09-12-2010 à 14:51:22 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai essayé plusieurs méthodes j'ai pas réussi --------------- Truth or happiness, never both. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ak > t'as essayé la charge pour ceux là ? Daco > oui, c'est clair ! Disons qu'il est dans mon Top15 mais pas dans mon Top10. Mais je serais du genre GK plutôt que JV.com il faut dire Message édité par sseb22 le 09-12-2010 à 15:02:34 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | D'ailleurs GK a mis 8 à ce jeu, ça m'a étonné j'avoue que je voyais + un 7 de leur part. JV.com a mis 18/20 Perso je dirai 7.5-8/10 oui, 8- quoi. Enfin, un bon jeu donc Message édité par Daco84 le 09-12-2010 à 15:07:46 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | là dessus, on est d'accord
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | BOn ben drap, je viens de commencer ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le jeu vient de sortir sur PS3 ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il est sorti en même temps sur PS3 que sur 360 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 17:15:00 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben je sais pas mais avec le débarquement qu'on vient de voir de joueurs qui parlent d'avoir le platine, je croyais que le jeu avait donc été une exclue 360 jusqu'ici (je n'ai pas relu les premières pages). --------------- A.K.A. Korrozyf |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | On en parlait car c'est un bon jeu et que sseb22 vient de le finir |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Cougy > comme Daco --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | N'en jetez plus. Je débarque ok. --------------- A.K.A. Korrozyf |
vodkapom madventTransactions (0) | Drap'
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Salut à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 27-12-2010 à 01:55:38 |
vodkapom madventTransactions (0) |
La BO est installée, tout comme le jeu, sous program files. Normalement l'install t'a créé un raccourci bureau. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je n'ai aucun icônes mais grâce à toi, j'ai trouvé |
vodkapom madventTransactions (0) | Profite Message édité par vodkapom le 27-12-2010 à 16:11:34 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | clair, profite de l'un des meilleurs jeux de 2010 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'en profite, j'en profite, ces jeu est une vraie tuerie !!! |
kahaarshen Transactions (0) | Salut --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
aioka Transactions (113) | Je l'ai terminé dans tous les modes (1000/1000G). Sans problème en plus. Message édité par aioka le 29-12-2010 à 14:11:14 |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | "apocalypse", ce n'est pas trop dur. Il faut juste bien faire attention aux schémas des boss. Au pire faire un peu de leveling pour les armes. |
kahaarshen Transactions (0) | Ok merci pour vos réponses.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
aioka Transactions (113) | Mon conseil: |
kahaarshen Transactions (0) | Yep je vais me le faire uniquement en hard je pense.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | En fait le mode apocalypse c'est le mode hard sur PS3. Il n'y a rien d'aute à débloquer. Effectivement, il vaut mieux le faire tout de suite en difficile : la rejouabilité n'est pas top. |
Message édité par sseb22 le 31-12-2010 à 14:05:59 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Drapal !! |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | les potions, ca ne sert à rien. Après, ca dépend si tu veux tous les achievements ou pas. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | perso, j'ai achete pas mal de potions de vie (les petites) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fabien1176 Transactions (32) |
|
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bluedragon38 Transactions (0) | +1 --------------- Topic Vente |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
bluedragon38 Transactions (0) | Merci !
Message édité par bluedragon38 le 10-01-2011 à 19:48:11 --------------- Topic Vente |
jeerin93 Transactions (7) | Mets des spoiler pour les autres s'il te plaît.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |