| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 12:20:20 ![]() ![]() |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Je vais plutôt revendre ma version PS3 fr et attaquer Dante inferno |
aioka Transactions (113) | Décidément, on se suit... je pense me faire Dante's Inferno sous peu (360). |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Je l attaque sous 360 et je te le revends ? |
aioka Transactions (113) | On voit ça en MP si tu veux. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Putain mais c'est quoi ce jeu |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Au début du jeu je galérais pas mal, puis après ça va mieux sauf quelques combats bizarrement plus dur que des boss. --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est pas les combats le dur dans le jeu, mais c'est énigmes à la co* |
fabien1176 Transactions (32) | C'est surtout qu'il est plein de bugs ce jeu.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ca fait bien longtemps que je fais une double sauvegarde quand je le p eux --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 15:12:44 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
aioka Transactions (113) | Je n'ai pas eu ces problèmes. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ça faisait un bail que javais plus touché le jeu tant le niveau du trône noir me prenait le chou...j'ai remis la galette, fini le trône noir et l'eden, récupéré l'armure abyssale et me voila en route pour le final que j'espere à la hauteur du reste du jeu!
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Puis cette fin --------------- Truth or happiness, never both. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | hello à tous!
--------------- Waterbox |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | cela semble ètre un portage vite torché --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bocal83 Transactions (0) | J'ai fait une petite partie hier soir et il est quand même sympa sur PC.
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | J'ai pas mal avancé... il est quand même beaucoup plus agréable à regarder que sur Xbox360 --------------- Waterbox |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'en ai aucun souvenir. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Beuh, me semble avoir vu un mob pareil mais je les défonce assez rapidement en général, pas vu d'attaque spéciale venant d'eux. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je vous mets une image mais elle est un peu crado (Youtube...)
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bah le meilleur moyen c'est de t'éloigner, aller vers lui avec RB+X, repartir, le laisser faire ses trucs (voire esquiver), et refaire ça indéfiniment, c'est le plus secure des moyens. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ce monstre là ? Il est tout pourri. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sifusan Transactions (11) | Je viens de commencer le jeu et franchement pour le moment j'accroche vraiment !
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ca c'est vrai que beaucoup de gens ont eu des galères avec des bugs de partout et finalement, je suis passé au travers sans le moindre soucis. Bien eu de la chance pour le coup. --------------- A.K.A. Korrozyf |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | idem aucun bug à déplorer pour le moment (suis à +20h de jeu, quasiment fini).
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il n'y a pas de listing in game qui t'indique quelle pièce tu as eu à quel endroit. Par contre il y avait des vidéos sur youtube pour montrer tous les emplacements. --------------- A.K.A. Korrozyf |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
fabien1176 Transactions (32) | C'est chiant parce que je me régalais sur ce jeu avant ce con de bug.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon à savoir, j'aime pas recommencer ce genre de jeux (aka ou quand tu recommences, t'as plus de skills et faut tout retrouver) en général --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | jeu terminé, m'a fallu 25h (j'ai pris tout mon temps). --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On peut buger 1000 fois de manière bloquante mais... Non.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Des news concernant un Darksiders 2 ? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 13-10-2010 à 18:04:01 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |