| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
xela2reims Transactions (6) |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 18:06:59 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
une seule tentative largement réussie
suffit de recommencer une partie vu que ça se débloque quasi au début. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Faut faire gaffe aux kills avec les elements de decor aussi. Parce qu'ils s'epuisent. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pour ça, j'avais recommencé le jeu, au début (1er endroit du marchand), il y a des éléments de décors et des zombies à foison --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
wlitw Transactions (0) | Bon ben ça y est, je viens de tomber sur LE passage bien relou du jeu qui m'énerve :
. C'était trop beau, jusqu'ici rien qui m'avait saoulé .... --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, j'ai adoré --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Moi aussi je trouve ça super relou. C'est con, parce que pour le coup j'y joue mm plus .... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Je me sent moins seul tout à coup |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 06:39:59 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) | J'ai bientôt fini tous ces passages là
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
zemops Transactions (0) | Perso j'avais trouvé ça très chiant moi aussi. A ce moment du jeu on veut bourriner pas réfléchir. |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Les rayons.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | combien de fois jlai entendu ça --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 19:40:22 ![]() D'ailleurs, le 2 a t-il été annoncé ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Prévu pour 2012, a priori. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
wlitw Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) | Ca y est, jeu terminé et platiné
, le reste est très facile. Le boss de fin c'est de la rigolade, le plus facile de tous même ! Malgré ce fameux niveau casse couille, mon plaisir de jeu global sur ce titre est excellent. J'achèterai le 2 à coup sûr. La fin du 1er est très sympa, j'ai beaucoup aimé --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
xela2reims Transactions (6) | Moi je galère pour "Prédateur Aerien" --------------- >PSN Profiles< |
wlitw Transactions (0) |
xela2reims Transactions (6) | Ayé je l'ai eu ! enfin Message édité par xela2reims le 06-03-2011 à 10:30:44 --------------- >PSN Profiles< |
wlitw Transactions (0) | GG --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Moi j'arrive pas à l'avoir. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | faut essayer de réussir les nuages de petits ennemis. Il y en a au sol au niveau des camions aussi. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | C'est bon j'ai réussi finalement. J'ai eu le trophée sur la dernière chauve-souris de la caverne. |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | j'ai commencé l'jeu ayé --------------- Topicon ! |
aioka Transactions (113) |
|
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bah oui, mais comment tu te retrouves devant le boss en ne sachant pas qu'on pouvait charger --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | --------------- 2 + 2 = 5 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | bah quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2011 à 22:43:51 ![]() J'ai dévoré ce Darksiders y a presque 1 ans et j'espère que le 2 sera à la hauteur et approfondira surtout le coté Action-RPG du titre ... là ou finalement il pêchait à mon sens > |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |