| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par KikitheKing le 01-09-2005 à 13:32:34 |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 13:31:59 ![]() ![]() |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | certes pas un disfonctionnement ca on le sait ils nous prennent pour des debiles ou quoi ! mais c'est genant c'est tout ! now je suis polarisé sur ces P.....de pixels morts !
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ben, le truc, c'est que le bouton carré ne donne pas la même "impression" que les autres quand on appuie dessus. ça, c'est "normal", il est conçu comme ça.
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | et si on est bricoleur ca peux se regler en taillant un peu le plastique ? |
juanito_bf Transactions (0) | c'est vrai que c'est léger le pb du bouton carré, et remarque pertinante de kikitheking a propos de la conception de cette touche. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | si des personnes veulent parler des problèmes de leurs psp voici un sujet pour ne pas poluer ce topic --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Transparency Transactions (0) | Salut à tous, je viens de récupérer ce petit bijoux.. |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 13:37:41 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
J'ai déjà eu un modele avec le prob du bouton carré, c'est tres flagrant.
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Donc mon pb est hors norme alors. Bon ce soir direct scoregame ! je vais gueuller un bon coup ! |
vu de coté, le bouton carré est comme ceci:
Message édité par KikitheKing le 01-09-2005 à 13:43:26 |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Le pb c'est que ils vont pas avoir de psp à m'echanger s'ils me l'echangent. Donc je pense qu'il vont me la garder 3-4 semaines...bordel la haine ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jc-dusse Transactions (0) | Euh pour les pixels morts il y a une vidéo à télécharger qui les raniment. Ca marche très bien et le % de réussite est bon |
|
jc-dusse Transactions (0) | http://files.pspupdates.com/cgi-bi [...] 0,0,21,329
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | vu du coté du bas de la console a plat?
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Bon ce soir direct scoregame j'ai la haine ! |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
ovo Transactions (0) | Bah il suffit decomprendre un peu l'anglais sur ton lien JC-Dusse :
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | ok selon ton dessin le bouton doit butter sur l'ecran, du coup le bouton s'incline vers la droit c'est ca? |
Il s'incline par la gauche. Message édité par KikitheKing le 01-09-2005 à 13:49:28 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Elle est quand même à mourir de rire la pseudo housse du value pack. |
jc-dusse Transactions (0) | Hum sur des forums ça a résolu des pbs, a priori ça coute rien d'essayer. La mienne arrive du Japon, je vois mon pote samedi, il me tarde et je prie pr ces pbs la mais il parait qu'il y a moins de risque ac les japonaises |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est possible avec un homebrew uniquement.
|
|
russel Transactions (0) | Salut à tous ! j'ai récupéré ma PSP !
|
Transparency Transactions (0) | pour l'usb faut lancer la connexion dans les parametres. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Bon ben j'ai ce pb alors. arfff mince ! |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Bordel c'est quoi ce default à la c.. !!! |
Essaies de voir le bas du bouton. Tu vera bien qu'il est taillé comme celà. Message édité par KikitheKing le 01-09-2005 à 13:58:48 |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | ben vite fait. Bon ca abime pas l'ecran ca par hasard? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |