| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
minou16 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par minou16 le 01-09-2005 à 12:15:13 |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 12:12:53 ![]() ![]() |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Je sais pas...Enfin bon, tout ce que je veux dire au final c'est que pour un budget X, ba le prix d'une psp ça fait reflechir !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2005 à 12:14:15 ![]() Ca doit marcher avec les cables d'APN Sony |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je confirme que ça marche avec un cable d'APN Sony.
|
Y a un article très intéressant sur overgam.com, et tu verras que les gens qui achètent la psp font tout sauf du jeu...Etonnant, non ?
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
minou16 Transactions (0) |
|
Perso, en dehors d'une problématique de mobilité (transport en commun..etc), je me vois pas chez moi sur mon canapé avec une portable psp (sauf une Nintendo DS/GBA parce que ya pas d'équivalent sur console de salon pour un grand nombre de jeux) parce que la plupart des jeux psp proviennent des jeux ps2, donc autant allumer sa ps2 ! Enfin, c'est mon avis...
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 12:18:43 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | bonjour !
|
fab__ Transactions (1) |
|
mumba Transactions (0) | mdr
|
tibot Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Au fait ya des images de la soirée d'hier au virgin sur jeux-france:
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est une mise en garde |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Y a eu de la baston comme en 2001 pour la ps2 ? |
korner Transactions (3) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
duglambier Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
duglambier Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | ca serait sympa de voir les photos des ecran de ceux qui ont des pixels morts Message édité par korner le 01-09-2005 à 12:45:26 |
Sur photo, on les voit pas.
|
korner Transactions (3) | jarte le flash Message édité par korner le 01-09-2005 à 12:48:10 |
J'ai plus de PSP et la mienne n'avait pas de pix dead donc je vais pas pouvoir t'aider |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | D'uncôté c'est vrai qu'une console portable n'est vraiment utile que si on se déplace beaucoup (et qu'on a du temps de libre pendant ces déplacements).
Message édité par Gulien le 01-09-2005 à 12:53:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2005 à 12:52:24 ![]()
|
Ba voilà, et puis vu ce qui arrive prochainement (ps3 + xbox 360), je préfère investir les 249 de la psp dans les next gen...Chacun ses délires après tout. Mais bon, certains ici meme qui n'ont qu'un simple verre d'eau tiède entre les 2 oreilles ont du mal à comprendre ça...C'est leur probleme, RAB. Message édité par syntaxx_error le 01-09-2005 à 12:53:08 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | mettre à jour... encore faut-il que la panne qui justifie l'envoie en SAV te permette de faire cette mise a jour.... --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bin au SAV ils doivent bien etre au courant de toutes les bidouilles existantes sur leur produit |
Exactement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2005 à 12:56:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2005 à 12:57:44 ![]()
|
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | il existe des UMD de boules ? car ça peut etre pratique ds un duvet sous la tente... |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2005 à 12:58:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |