|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
---|
herbe chinoise Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 06:53:06 |
irkel Transactions (0) | perso niveau batterie c'est tout a fait correct, loin des conneries balancés un peu partout... |
_SHLAVOD_ Transactions (0) | |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Ca depend des jeux. |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Colis recus
|
x1fr Transactions (57) | avec success-hk par ems, je peux espérer le recevoir d'ici le week end? |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | recu wipeout et NBA...
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | t'es pas encore en mode Phantom ^^
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | moi jai po recus wipeout ma protection + cable Message édité par ALIEN411 le 04-04-2005 à 10:38:56 --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
SpeedO_o Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 10:44:13 |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | jai pris celui la et toi?
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
SpeedO_o Transactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | vive le airmail ^^ --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | jeux reçus de la part de boxoffice ce matin: Wipeout pure et metal gear acid. (8 jours d'acheminement (5 jours ouvrés) ) -->
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | ca y est j'ai recu la mienne
Message édité par live3 le 04-04-2005 à 11:23:39 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Euh sleep mode, c pas 24 h. C'est -1% en 24h. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Niveau scénario ça donne quoi? |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | moi je l'ai eu samedi, j'ai fait 2 missions en 2 heures de jeu, je en sais pas combien missions il y a au total avant d'arriver a la fin du jeu, mais c'est long et captivant.
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Qui a essayé de faire la MAJ ? |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
Message édité par sennastien le 04-04-2005 à 11:34:16 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Drapal
--------------- I will never stop exploring. |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a meme wipeout est completement traduit en français sa m'interesse tout sa |
irkel Transactions (0) |
baddy Transactions (0) | Je pensais a un truc, les prix de la PSP sur les site, ya la TVA du pays non ? Mais si on paye la TVA francais a la douane, on est pas sensé payé celle du pays expéditeur ? Ca vaut ptet le coup de demander aux site si une vente HT est possible non ? |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
Titont Transactions (0) |
|
Angelmaster Transactions (7) | J'ai commandé 1 jeu Psp et 1 jeu DS Sur TonixWeb et je viens de voir sur mon suivi:
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | c'est en fedex ? --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Angelmaster Transactions (7) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | j'ai jamais eu ça moi :
Titont Transactions (0) | c'est meme sur que tu vas la choper |
Titont Transactions (0) | quelqu'un a deja commandé une protec d'écran brando? |
Publicité | Posté le |