| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 14:00:17 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | quand meme quand je vois l'ergonomie de mon APN sony ... c quand meme super bien fait, super bien fini, et puis la ils cassent tout |
davthegamer Transactions (0) | tu veux dire que par défaut le firmware de la psp n'est pas le 2.0 ? ca veut dire que l'on est pas obligé de faire la maj ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Non ça n'abime pas l'écran |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Pour la peine vais pirater la console ! ils me soulent !
|
Transparency Transactions (0) |
Message édité par Transparency le 01-09-2005 à 14:02:48 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | moi quand j'irai l'acheter a la fnac, je demanderais a un vendeur ( un jeune si j'en trouve un ) de pouvoir l'essayer gentillement dans le magasin, quitte a lui filer un billet de 10 discretos pour avoir une console sans soucis, ou qu'il aille me chercher les derniers stocks recu |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | donc c'est pas la peine que j'aille voir scoregame alors.
|
russel Transactions (0) | Ca fait quoi ??? faut appuyer fort pour que ça fonctionne ou c'est juste une question de sensation ???
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 14:03:30 ![]() ![]() |
Qui tente rien n'a rien.
|
davthegamer Transactions (0) | ok ca devrait aller pour moi la maj vu que j'ai que des jeux US. Message édité par davthegamer le 01-09-2005 à 14:04:52 |
fab__ Transactions (1) | Fallait la prendre en import pour pas avoir de problème |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Oui mé si le pb est connu et que je suis loin des 7 pixels morts...je connais les vendeurs à la noix ils vont souler.
|
Le vrai prob du bouton carré c'est qu'il ne faut pas appuyer sur le coté gauche du bouton.
|
russel Transactions (0) | Donc pour 1 pixel je peux aller me gratter quoi ! Moi je la laisse tourner jusqu'à décharger la batterie et chauffer tous les pixels pour voir s'il y en a pas des chétifs ! |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je me demande si il y a réellement beaucoup de PSP à pb, ou juste des posts de personnes qui ont des pb |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
davthegamer Transactions (0) | dire que j'allais la chercher dans 10mn a scoregames |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | On se plaint pas on constate les defauts c'est tout !!! |
russel Transactions (0) | C'est marrant, personne ne trouve lourd la voix francaise dans ridge racer pendant une course ?! j'ai jamais entendu un truc aussi naze ! |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | et pis un forum c'est pour qu'on en discute nan? ben alors ! |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Tenez un commentaire d'un acheteur du sandisk 1go :
|
fab__ Transactions (1) |
hikki Transactions (0) |
|
fab__ Transactions (1) |
|
ramene la, je t'ai expliqué le prob, maintenant je peux rien faire pour toi Message édité par KikitheKing le 01-09-2005 à 14:13:07 |
russel Transactions (0) |
|
|
russel Transactions (0) |
|
ovo Transactions (0) | La mienne, commandée hier soir, juste avant la nouvelle augmentation, est toujours "en cours" à l'heure actuelle. Message édité par ovo le 01-09-2005 à 14:15:51 |
Rafael1000 Transactions (0) |
--------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | toujours personne pour la liste des jeux dispo |
fab__ Transactions (1) |
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Comme quoi la psp et ses jeux c'est vraiment pas au point... |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Bon ... j'ai ma psp ...
Message édité par jazzypec le 01-09-2005 à 14:35:26 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
bluepatch Transactions (0) | J'ai des jeux disponibles, mais ils sont en anglais ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |