Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

[Topic unik] Sony PSP

n°2939554
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2005 à 10:35:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sony est en train de se tailler une image de qualité médiocre alors que jusqu'ici ils étaient plus ou moins réputé. Ils le paieront tot ou tard. C'est peut être aussi pour ça que la PSP ne s'est pas imposé au Japon face à la DS. On verra ce que ça donne à l'avenir mais pour l'instant je crois qu'on a pas d'autre choix que d'accepter ce qu'on a ... ou revendre sa PSP pour une DS ;)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 10:35:05  profilanswer
 

n°2939562
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 10:38:31  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Sony est en train de se tailler une image de qualité médiocre alors que jusqu'ici ils étaient plus ou moins réputé. Ils le paieront tot ou tard. C'est peut être aussi pour ça que la PSP ne s'est pas imposé au Japon face à la DS. On verra ce que ça donne à l'avenir mais pour l'instant je crois qu'on a pas d'autre choix que d'accepter ce qu'on a ... ou revendre sa PSP pour une DS ;)


 
pour peu qu'on soit un minimum renseigné, sony n'a pas attendu la psp pour se faire une image de merde au niveau de la fiabilité des produits. la PS2 est et reste le plus grand taux de retour en magasin parmi les consoles de salon et la pstwo n'a pas arrangé les choses, dites "pstwo" devant un vendeur de la fnac et il va vous faire une petite suée subite suivit de spasme convulsif, la bave aux lèvre avant de s'effondrer en pleurant comme un bébé.


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2939576
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 10:43:59  profilanswer
 

:lol:

n°2939583
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 10:45:45  profilanswer
 

D'ailleurs, même la psx (playstation1, pas le tank à base de ps2) avait de gros defauts, en partiulier sa lentille qui pétait un cable rapidement :o
Qui se souvient du fait qu'il fallait retourner la console lors du jeu pour que ça lise le cd à peu près corretement [:rofl2]

n°2939589
russel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 10:46:37  profilanswer
 

Xplose a écrit :

Donc ce sont 3 PM noir que tu à !?
Si c'est le cas, met le skin menu de Wipeout en version HACKER (Noir), comme sa les chargement seron également sous fond noir et tu vera plus tes PM  :whistle:
 
 
 
Bas CAD que vue le nombre de console defectueuse a ce niveau, il y a peut de chance que j'echange la mienne contre une autre PSP dépourvu de défaut ! De plus j'ai la chance d'avoir une PSP avec un bouton carré qui a "seulement" une trés trés légere différence (elle me paré sensiblement plus facile à enfoncé, et encore fo vraiment y faire atention !), et mon tirroir UMD n'est pas bancale. Alors c'est vrai que je pourrais faire un échange standars dans la mesure ou comme toi je trouve innacceptable de vendre un tel produit avec autant de defauts, mais je me dit également que de toute maniére les PM aparaitron un jour ou l'autre qu'on est une console "exampt de tout probleme" ou pas (les gens qui on une console dont l'écran na eu aucun probléme dans le temp son pas trés nombreuse...)


 
ce que tu dis est vrai et d'ailleurs ça me fait chier d'enmerder le magasin car c'est lui que je saoule plus que sony (meme s'il s'agit d'une grosse chaine : score games). à ce propos, ya toujours un truc qui m'enerve, c'est le manque de psychologie des vendeurs voire carrément de leur sens commercial. quand j'ai rapporté la premiere fois la psp pourrie (7pixels morts), le responsable me repond: "vous en voulez pas mais c'est moi qui la prend, elle est "invendable" et pour moi c'est de la perte" ! honnetement qu'est ce que j'en ai à foutre qu'il perde qqch ! c'est quand meme pas moi, le client, qui vait m'asseoir sur 250€ ! d'autant que sony récupère les consoles ! il perd quoi ? les frais de port ? mince alors ! quelle perte !
 
De plus, ce meme vendeur/responsable m'a dit en juillet dernier lors de ma réservation que sony echangeait au moindre PM. Faut savoir qu'en juillet, j'ignorais TOTALEMENT ce probleme récurant sur cette console. ce qui signifie que score games SAIT qu'il vend éventuellement des consoles defectueuses. donc à lui d'assumer le sav sinon il la vend pas !

n°2939592
Adelscott

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 10:47:14  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Et pourquoi ça ne le serait pas? [:mlc]


 
parce que:
1) sur ton ecran crt les lignes ne sont pas lumineuses
2) elles sont bien paralelles entre elles et par rapport au bords supérieur et inférieur, c'est con mais ca rassure
3) et puis bordel il a été concu comme ca, des gens ont validé qu'il était utilisable avec les 2 lignes grises horizontales, je ne pense pas que dans la cahier des charges de l'ecran PSP il y avait "On veut des pixels lumineux en plein milieu de l'ecran , c'est meilleur pour la console"
 
C'est un peu comme si un pigeon chiait sur ta voiture. Si c'est sur la carosserie ca ne te gene pas pour conduire, mais tu vas quand meme laver ta voiture parce que la merde de pigeon elle a rien a faire dessus. Alors si en plus elle est sur le pare brise tu ne vois plus que ca.

n°2939593
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 07-09-2005 à 10:47:53  profilanswer
 

Mais y a un truc que je pige pas, ils échangent les PSP défectueuses mais un écran avec des pixels morts est réparable non?
Parce que si il donnent une autre PSP avec moins de pixels morts (mais morts quand même) autant attendre un peu et réparer l'écran plutôt que d'avoir une autre PSP qui pourrais avoir d'autres blem (bouton, slot UMD...)

n°2939599
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 10:50:31  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

Bon dsl,  je pensais pouvoir mettre a jour , mais bon je suis plus trop sur le forum pour cause de demenagement etc ... , si vous trouvez qq'un d'autre pour reprendre le topics ce serrait pas mal , dsl encore :jap:


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2939600
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 10:51:10  profilanswer
 

Un écran doit pas leur couter très cher. C'est trouvable par un particulier pour 40euros. :p

n°2939602
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 10:51:50  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Mais y a un truc que je pige pas, ils échangent les PSP défectueuses mais un écran avec des pixels morts est réparable non?
Parce que si il donnent une autre PSP avec moins de pixels morts (mais morts quand même) autant attendre un peu et réparer l'écran plutôt que d'avoir une autre PSP qui pourrais avoir d'autres blem (bouton, slot UMD...)


 
Exact demande à splinter il répare les pixels mort :)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 10:51:50  profilanswer
 

n°2939605
russel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 10:52:33  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Mais y a un truc que je pige pas, ils échangent les PSP défectueuses mais un écran avec des pixels morts est réparable non?
Parce que si il donnent une autre PSP avec moins de pixels morts (mais morts quand même) autant attendre un peu et réparer l'écran plutôt que d'avoir une autre PSP qui pourrais avoir d'autres blem (bouton, slot UMD...)


 
politique sony : moins d'1 mois : echange standard. +1 mois : sav (nébuleuse "délai catastrophique, retour console abimée et pas réparée, hotline couteuse, recommandée avec AR, ... pour arriver à : désolé, ça rentre pas dans la garantie" !)

n°2939615
caros2

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 10:56:03  profilanswer
 

BONJOUR  
 
jE SOUHAITERAI SAVOIR SI QUELQU'un a telecharger des jeux ou video ouautres ici: yourpsp.fr ??? car moi je n'y arrive pas !!
 
merci et a bientot

n°2939616
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 07-09-2005 à 10:56:05  profilanswer
 

Adelscott a écrit :

parce que:
1) sur ton ecran crt les lignes ne sont pas lumineuses
2) elles sont bien paralelles entre elles et par rapport au bords supérieur et inférieur, c'est con mais ca rassure
3) et puis bordel il a été concu comme ca, des gens ont validé qu'il était utilisable avec les 2 lignes grises horizontales, je ne pense pas que dans la cahier des charges de l'ecran PSP il y avait "On veut des pixels lumineux en plein milieu de l'ecran , c'est meilleur pour la console"

C'est un peu comme si un pigeon chiait sur ta voiture
. Si c'est sur la carosserie ca ne te gene pas pour conduire, mais tu vas quand meme laver ta voiture parce que la merde de pigeon elle a rien a faire dessus. Alors si en plus elle est sur le pare brise tu ne vois plus que ca.


 
 [:rofl]

n°2939633
l3chvck

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 10:59:42  profilanswer
 

C'est plutot Sony qui chie sur les pigeons que nous sommes.

n°2939636
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-09-2005 à 11:00:44  profilanswer
 

Adelscott a écrit :

parce que:
1) sur ton ecran crt les lignes ne sont pas lumineuses
2) elles sont bien paralelles entre elles et par rapport au bords supérieur et inférieur, c'est con mais ca rassure
3) et puis bordel il a été concu comme ca, des gens ont validé qu'il était utilisable avec les 2 lignes grises horizontales, je ne pense pas que dans la cahier des charges de l'ecran PSP il y avait "On veut des pixels lumineux en plein milieu de l'ecran , c'est meilleur pour la console"
 
C'est un peu comme si un pigeon chiait sur ta voiture. Si c'est sur la carosserie ca ne te gene pas pour conduire, mais tu vas quand meme laver ta voiture parce que la merde de pigeon elle a rien a faire dessus. Alors si en plus elle est sur le pare brise tu ne vois plus que ca.


On ne doit pas bien se comprendre, c'est comparable (dans le sens où une comparaison peut être faite, qu'elle soit super bonne ou moyenne après....).
 
 
Pour te répondre sinon:
1/ lumineuses ou pas, on s'en moque. Les lignes se voient (et s'oublient). Pour une psp, un pm faut vraiment le chercher en plein jeu ou film. Ca ne se voit pas.
2/Ouai, si tu veux. Ca ne m'a jamais marqué comme étant rassurant.
3/ J'ai acheté mon crt sans le savoir, donc sur le coup le cahier des charges ne m'a pas vraiment consolé. [:mlc]
 
 
Ah le caca, ça revient souvent dans les discussions sur le net j'ai l'impression. De toutes façons, les analogies qui ne veulent rien dire n'aident pas. Un pm ne se voit pas en mouvement (les verts peut être?). Maintenant, s'il y a en trop, les acheteurs peuvent tjs changer....et surtout arrêtez de polluer ce topic avec des débats qui n'en sont pas. Un topic spécial jeu a du être créé, preuve que ce topic ne remplit plus sa fonction première. :/

n°2939643
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 11:02:30  profilanswer
 

caros2 a écrit :

BONJOUR  
 
jE SOUHAITERAI SAVOIR SI QUELQU'un a telecharger des jeux ou video ouautres ici: yourpsp.fr ??? car moi je n'y arrive pas !!
 
merci et a bientot


 
1) pour faire une majuscule, il suffit d'appuyer sur shift + la lettre à mettre en majuscules
 
2) il faut etre inscrit à your psp
 
3) il faut avoir une JVM java installé
 
4) il faut une memory stick ou une psp avec une MS connecter au PC en USB : le téléchargement se fera direct sur la MS
 
5) cela marche très bien, j'ai telechargé le pack gamma de wipeout et le court metrage "just because" sur le jazz très sympa.


Message édité par jazzypec le 07-09-2005 à 11:08:58

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2939645
caros2

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 11:02:34  profilanswer
 

je te remerci coment tu telecharge le java???


Message édité par caros2 le 07-09-2005 à 11:03:26
n°2939651
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 11:04:52  profilanswer
 
n°2939652
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 11:04:58  profilanswer
 

caros2 a écrit :

je te remerci coment tu telecharge le java???


 
http://java.sun.com/j2se/index.jsp
 
ou sur clubic ce sera plus simple à trouver que sur le site de sun :
 
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ition.html
 
et la machine virtuelle microsoft :
 
http://www.clubic.com/telecharger- [...] osoft.html


Message édité par jazzypec le 07-09-2005 à 11:08:09

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2939665
caros2

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 11:07:51  profilanswer
 

ça y est j'ai trouver pour le logiciel java merci beaucoup !!!!

n°2939668
caros2

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 11:09:15  profilanswer
 

si j'ai bien compris le gamma pour wipout c'est pour ce qui ont deja le jeux ç'est ça ???

n°2939675
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 11:10:53  profilanswer
 

caros2 a écrit :

si j'ai bien compris le gamma pour wipout c'est pour ce qui ont deja le jeux ç'est ça ???


 
dans la catégorie jeux du site your psp tu peux télécharger des "add-ons" ou "packs de map" mais pas de jeux complets (du moins pas encore et d'un coté tant mieux), donc oui, le pack gamma de wipeout est un pack de circuit supplémentaires pour wipeout pure, jeux wipeout obligatoire


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2939676
Adelscott

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 11:11:08  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

3/ J'ai acheté mon crt sans le savoir, donc sur le coup le cahier des charges ne m'a pas vraiment consolé. [:mlc]


 
Forcement si tu n'essaie pas le materiel avant, il ne te reste que tes yeux pour pleurer. J'ai vu quelques PSP en demo et bizzarement aucune n'avait de pixel lumineux.

n°2939681
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-09-2005 à 11:13:33  profilanswer
 

Adelscott a écrit :

Forcement si tu n'essaie pas le materiel avant, il ne te reste que tes yeux pour pleurer. J'ai vu quelques PSP en demo et bizzarement aucune n'avait de pixel lumineux.


Euh si, j'avais testé chez qq1 avant, comme quoi c'est pas gênant...comme les pm sur un tft en fait.

n°2939682
fboutheon

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 11:13:46  profilanswer
 

bonjour,
 
Quels jeux sont compatible avec le mode Game Sharing afin de jouer en multi avec un seul UMD?
 
Ou puis-je trouver une liste.
 
Je voudrais savoir pour virtua tennis , wipeout, ridge racer et World Tour Soccer Challenge Edition.
 
Merci
 

n°2939689
caros2

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 11:15:33  profilanswer
 

oh mince dommage que sony n'as pas fais de demo jouable pour la psp?!!!!

n°2939690
russel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 11:15:50  profilanswer
 

fboutheon a écrit :

bonjour,
 
Quels jeux sont compatible avec le mode Game Sharing afin de jouer en multi avec un seul UMD?
 
Ou puis-je trouver une liste.
 
Je voudrais savoir pour virtua tennis , wipeout, ridge racer et World Tour Soccer Challenge Edition.
 
Merci


 
pour wipe out oui. pour virtua tennis et ridge racer helas non ! j'espere que le game sharing va se propulser !

n°2939698
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 11:18:10  profilanswer
 

caros2 a écrit :

oh mince dommage que sony n'as pas fais de demo jouable pour la psp?!!!!


 
 
ça viendra surement à terme ...


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2939702
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 11:19:58  profilanswer
 

onli fireout en game sharing aujourdhui non ?


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2939704
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 11:20:44  profilanswer
 

WarDrone a écrit :

Exact demande à splinter il répare les pixels mort :)


hein ?   [:wam] :heink:


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2939732
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 11:27:51  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Euh si, j'avais testé chez qq1 avant, comme quoi c'est pas gênant...comme les pm sur un tft en fait.


Franchement, la ligne de support des CRT est beaucoup beaucoup moins genante que les PM sur un TFT. Faudrait vraiment que je jete un oeil sur ta PSP avec ses PM qui ne genent pas pour voir car j'ai  déjà eu un TFT 17" avec un PM et cétait horrible.

n°2939756
korner

Transactions (3)
Posté le 07-09-2005 à 11:36:51  profilanswer
 

jviens de recevoir l'etui logitech playgear
si ca interesse des curieux voici qq clichés :
 
Logitech PlayGear
 
voilou :)
 
PS: ya pas de PSP dedans paske jl'ai pas encore :o
 
edit : et si qqun sait à quoi servent les ptites feuilles de silicone façon protec ecran que ya a gauche jveu bien etre mis au parfum :)


Message édité par korner le 07-09-2005 à 11:37:41
n°2939760
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Transactions (3)
Posté le 07-09-2005 à 11:38:48  profilanswer
 

Mwai pas mal :) Manque plus que la psp :d tu attends Decembre c'est ca ?


Message édité par TonTonZonZon le 07-09-2005 à 11:39:30
n°2939763
korner

Transactions (3)
Posté le 07-09-2005 à 11:42:10  profilanswer
 

octobre ;)

n°2939766
nebucade

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 11:44:07  profilanswer
 

CaptJackSparrow a écrit :

Excellent je me suis connecté en WiFi via la freebox sur le net et c'est énorme!!!
J'ai dû passer en 2.0 et allumer le WLAN (ça aide, je savais pas qu'il y avait un bouton physique==boulay).


 
Hello,
 
peut tu me donné la configue wifi de ta freebox et de ta psp car chez moi elle veu pas ce connecter.
aolrs qu'au taf ca marche nikel. mais bon je peux pas tros joué au taf lol
 
merci

n°2939769
caros2

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 11:45:47  profilanswer
 

mais ça craint pas pour ce connecter sur le net avec la psp??? virus et tous......................

n°2939771
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 11:46:18  profilanswer
 

la demo de fired up sur l'umd de wipeout est bof bof, c du twisted metal au rabais, très bourrin, 10 minutes d'intéret pas plus. bref la demo se suffit à elle meme


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2939772
russel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 11:46:26  profilanswer
 

caros2 a écrit :

mais ça craint pas pour ce connecter sur le net avec la psp??? virus et tous......................


 
ah oui c vrai ça !!! qqn a une reponse ?????????

n°2939773
Adelscott

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 11:46:39  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Euh si, j'avais testé chez qq1 avant, comme quoi c'est pas gênant...comme les pm sur un tft en fait.


 
d'accord pour les pm, pas pour les pl

n°2939782
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 11:48:44  profilanswer
 

caros2 a écrit :

mais ça craint pas pour ce connecter sur le net avec la psp??? virus et tous......................


 
si tu as un point d'accès wifi, c que tu as généralement un routeur donc déjà si attaque il y a ce sera essentiellement le routeur qui se les prendra bref RAB
 
ensuite si tu telecharges que du contenu officiel (pour l'instant en l'absence de downgrader, il n'y a pas le choix de toute facon), y pas de raisons de choper un quelconque virus en plus il faudrait que le virus soit expres concus pour la psp ... (ça va peut etre venir avec tous les utilisateurs mécontents des pixels morts et autres  :D , sony deviendront ils les microsoft du Jeux video ?)
 
le browser de la psp c pas internet explorer, il est limité, et il n'installera rien sur la ms
 
bref risque avoisinant les 0,1%


Message édité par jazzypec le 07-09-2005 à 11:51:06

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2939788
caros2

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 11:49:56  profilanswer
 

OOK JE TE REMERCIE !!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  377  378  379  380

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Ach] PSP value pack ou echange contre D500Vends PSP en Français + Ridge Racers sur Paris
[ACH] Console Psp avec jeux 300€ max.[VENTE] Wipeout Pure US / PSP
[ACH] Accessoires et Jeux PSP sur ParisPSP ==> Dezoné ? ? ?
[TOPIC CLOS]day of reckoning[Topik Unik] Cossacks 2 : Napoleonic Wars (Sortie : 15 Avril 2005 )
[VENDU] Need For Speed Underground Rivals (PSP)[topik Unik] Project Freedom (Action/shoot) sortie le 05/05/2005
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Sony PSP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR