|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
Transparency Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 21:58:15 |
caros2 Transactions (0) | oui c'est ça que je voulez dire et ça sert a quoi le logiciel psp video 9 alors??? |
hikki Transactions (0) |
Message édité par hikki le 07-09-2005 à 22:03:49 |
caros2 Transactions (0) | ah et il faut une 512 mo pour rentré le film ??? |
caros2 Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) | pspvideo9, rapiz video converter et 3gp sont 3 prog pour convertir des videos au format psp, je te conseille d'essayer les 2 premiers cités qui sont les plus faciles à utiliser et de faire toi meme ton choix entre les 2
Message édité par hikki le 07-09-2005 à 22:14:06 |
DNA Xander Transactions (1) | Je n'ai rien compris tout le monde cite lol tu t'ai fait jeté hikki?? |
hikki Transactions (0) | oui j'avais fait une propal spéciale newbies le 31/08 |
DNA Xander Transactions (1) |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | moi , il me tarde ce jeux:
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 22:20:51 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
hikki Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
hikki Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bein on vous avez prevenus de demander à un modo avant d'ouvrir le troisième topic sur un coup de tête --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | spa sur un coup de tete ya plus de maj depuis le 08-08-2005
Message édité par jeantend le 07-09-2005 à 23:15:04 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | On est bien d'accord.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
hikki Transactions (0) | ouais m'enfin là c'est plus du refus c'est de l'obstination
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vs vs rendez compte que c'est vous qui faites du "flood", plus que ceux qui posent plusieurs fois les même questions ? Une page entière ici, ca serait pas plus simple de répondre et hop c'est terminer, c'est un forum ici... Je vois pas en quoi ca gene, mais au lieu de ca vous faites vos aigris "blabla on va pas répondre 50000 fois a cette question", et hop ca fait 3 pages...
|
hikki Transactions (0) | c'est pas faute d'avoir essayé...
|
eclairdela Transactions (34) | y en a qui ont deja telechargé le programme du lien de latoucheduclavierf7?
Message édité par eclairdela le 07-09-2005 à 23:45:55 |
Alhex Transactions (0) | |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Cool, préfère attendre et avoir un bon downgrade ^^ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | En gros il arrive un lancer un programme avec une 2.0. oO Pourquoi ne peut on pas lancer un autre type d'application dans ce cas? |
Samanosuke Transactions (0) |
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | L'un(e) de vous sait pour quand est prévu la sortie de Tenchu Shinobi Taizen? (en France,hein )
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a pas de dates pour une sortie euro je crois. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je ne vais pas me (nous) justifier sur le fait que même modo, on a une vie à côté, bla bla ...
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |