| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2005 à 12:58:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 12:58:52 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | T'as une console import t'es pas vraiment concerné par cette histoire de SAV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2005 à 12:59:42 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Non non ya d'autres méthodes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2005 à 13:00:36 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Parce que je troll ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 01-09-2005 à 13:04:51 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | bordel j'ai deux pixels morts et un boutons qui s'enfonce mal. Puis je justifier ceci pour le changement immédiat de la console auprès de scoregame? Merci ! |
Samanosuke Transactions (0) | Bon alors ça bastone dans les rayons ou pas ? Message édité par Samanosuke le 01-09-2005 à 13:15:32 |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 13:14:59 ![]() ![]() |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | J'ai meme 3 pixels morts !!! tous en blanc sur fond noir ! |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | ben j'y etais hier a minuit dans un score game et il y avait 40 pour les non reservées. Mais ca partait vite...donc à l'heure actuelle, je pense qu'il y a plus rien ! |
Pookie Transactions (0) | PSP acheté a Carrouf 249.63 + 1 kit complet offert (allume cigare + housse plus resistante + ecouteurs) + etuit pour carte memoire + 30 de bon d achat offert (permet d acheter un jeu pour pas trop cher)
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Donc 3 pixels morts tous blanc sur fond noir et un bouton qui s'enfonce mal. Que pensez vous pour la garantie. Ils s'en foutent ou je dois y aller ? |
Samanosuke Transactions (0) |
Message édité par Samanosuke le 01-09-2005 à 13:18:47 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Qui tente rien n'a rien...
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) |
Mince me suis fait avoir avec score game !
|
juanito_bf Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | il y a beaucoup de personnes ou leur PSP est défectueuse des l'achat? --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Ben le pb c'est que j'ai pas envie qu'ils me la garde 3-4 semaines... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | toujours pas de videos du lancement virgin? |
ixo Transactions (3) | Bon, les possesseurs de consoles jap 1.5, vous confirmez que ca marche la technique pour jouer a Virtua Tennis sans changer le Firmware ? (pas envie de le prendre pour rien ) |
XK Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Pookie Transactions (0) |
|
juanito_bf Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | Pt1 c'est pas possible, c'est pas encore resolu cette histoire de bouton carré depuis le temps ! |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | C quoi les conditions d'echange par Sony? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | ah tiens j'ai ce pb avec ce bouton carré !
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) |
7 !!!!
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, ils sont idiots chez sony ou quoi? Faut le faire d'avoir tjs ce problème de bouton carré...
Message édité par saiyaman le 01-09-2005 à 13:30:47 |
korner Transactions (3) | moi c le probleme du bouton qui me fait peur, c'est quand meme grave abusé une fabrication comme ca ... |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | répondez pour le bouton svp ca commence a me gaver...! |
juanito_bf Transactions (0) | idem pour moi pour le bouton carré. mais ca vous gene tant que ca? |
canardeur Transactions (0) | Mais non le bouton carré c'est normal qu'on le "sente" pas tout a fait comme les autres... pour ma part il s'enfonce aussi bien que les autres mais c'est vrai que c'est pas pareil |
Samanosuke Transactions (0) | |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le prob du bouton carré, c'est qu'il ne fonctionne pas bien lorsque l'on appuie sur le coté gauche du bouton.
Message édité par KikitheKing le 01-09-2005 à 13:32:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |