| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 16:23:37 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
|
|
dabourn Transactions (0) | Sony vend à perte, il se rattrape sur les Jeux. |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
bah encore faut il avoir des psp en reserve ... certaine petite boutique vont avoir un stock tres limite...
|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 16:30:36 ![]() ![]() |
|
mimaximax Transactions (0) | Salut j'ai trouvé des memory stick sandisk 1gb pro duo gaming à 28,15 euros sur ebay en achat immédiat. Elles sont vendues par flashman852 le vendeur de la ms sandisk 1gb gaming de rafael1000. Pour le prix qu'il les vend je trouve ça un peu douteux mais puisque rafael1000 a recu la sienne je vais p-e me laisser tenter. Voila le lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] gory=91513 |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
|
mimaximax Transactions (0) | Ouais c'est clair mais j'ai envoyé un mail à flashman il me dit que tout est OK avec cette MS 1gb. J'aimerai que rafael1000 jette un coup d'oeil dessus histoire d'avoir son avis vu qu'il a déja recu la sienne de flashman. Message édité par mimaximax le 29-08-2005 à 16:37:55 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 29-08-2005 à 16:37:38 |
|
Message édité par dams86 le 29-08-2005 à 16:38:26 |
|
mimaximax Transactions (0) | 70 euros la carte frais de port compris ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
7 pixels mort minimum pour que Sony Europe prenne en charge la PSP...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ça doit etre à peu près ça calculé de tete |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | de toute facon ds la plus par des grand magazin (genre fnac) c'est 15 jours satisfait ou rembourser
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | DTC c'est le nouveau slogan de Sony |
mimaximax Transactions (0) | Disponibles pour :20,50 GBP + 20,50 GBP ... 15,30 GBP Obligatoire donc 56,30 GBP; mais ds ce calcul où sont les 19,20 GBP de la carte ? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 29-08-2005 à 16:45:46 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça fonctionnera c'est sûr et certain mais pas à vitesse normal.
|
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | J'ai un cordon mini usb qui sert à alimenter un périphérique Wifi (qui n'a jamais fonctionné au passage) vous pensez qu'il peut servir pour recharger la PSP? |
|
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Sur ebay un illuminé vend des protection Hori pour 0.45 mais avec 7 de frais de port |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |