Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

[Topic unik] Sony PSP

n°2940406
russel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 16:35:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un jeu musical qui gère nos mp3 !!!! ça le fait non ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 16:35:45  profilanswer
 

n°2940414
russel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 16:41:04  profilanswer
 

au fait ! je viens de tester une bidouille sur ma psp. le stick analogique glisse pas mal, surtout sur une course à wipe out tres intense ! voyez ?  :)  
 
ben, sachez que ce petit stick s'enleve tres facilement avec l'ongle et du coup, il me semble plus simple de jouer ainsi (il reste un petit bitonio). et rassurez vous, ça se remet facilement. je m'en suis rendu compte parce que j'ai commandé des sticks interchangeables un peu plus gros que je reçois cette semaine et qui sont censés améliorer la jouabilité !

n°2940433
hikki

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 16:53:14  profilanswer
 

un bon gros dbz budokai :D

n°2940449
Am0n

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 16:59:23  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

MS defectueuse. Ca arrive parfois. Fait jouer le SAV du magasin. Ca leur changera de voir qq ramener la PSP pour autre chose que des PM ou un bouton defectueux :)
 
Si possible, fais leur bien comprendre que tu voudrais garder la même PSP !


Apres test, j'ai l'impression que le probleme vient au niveau de la creation et suppression de fichiers depuis la console, car j'arrive a mettre des video/photo/musiques depuis mon pc, via mon lecteur de cartes, mais je sais pas les supprimer depuis la console
 
Probleme de la console ou juste la MS ?

n°2940465
capatin

Transactions (2)
Posté le 07-09-2005 à 17:06:47  profilanswer
 

est-ce-que quelqu'un aurait une date de sortie pour la TV tuner de la PSP ?   :love:  
 
http://img.photobucket.com/albums/v465/punxintheuk/img_ms_tvtuner.jpg

n°2940488
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 17:13:44  profilanswer
 

capatin a écrit :

est-ce-que quelqu'un aurait une date de sortie pour la TV tuner de la PSP ?   :love:  
 
http://img.photobucket.com/albums/ [...] vtuner.jpg

c'est mignon :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°2940490
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 17:14:22  profilanswer
 

capatin a écrit :

est-ce-que quelqu'un aurait une date de sortie pour la TV tuner de la PSP ?   :love:  
 
http://img.photobucket.com/albums/ [...] vtuner.jpg


 
C'est un modele pour pocketpc, donc pour la psp il faudra attendre LONGTEMPS la version sony, accessoire qui coutera probablement 100€ pour une qualité de reception lamentable (comme tout tuner de ce format :p)

n°2940497
l3chvck

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 17:17:25  profilanswer
 

Annulé !  
Y'a trop d'images sombres qui passent à la TV, on risquerait de voir les pixels bloqués !

n°2940499
Pookie

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 17:17:48  profilanswer
 

ptite question
jviens de recevoir une sandisk 1go, et j ai mis quelques mp3 + video dessus. Mais je trouve le son vraiment faible ( a fond, le sonet pour moi "normal" ). pareil dans les jeux, c est vraiment pas fort.
 
Au passage, j ai bien aimé la traduction FR deriere la notice de la memory stick : "Jouez a vos jeux video MPEG-4 favoris"

n°2940507
nice

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 17:20:49  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Sony est en train de se tailler une image de qualité médiocre alors que jusqu'ici ils étaient plus ou moins réputé. Ils le paieront tot ou tard. C'est peut être aussi pour ça que la PSP ne s'est pas imposé au Japon face à la DS. On verra ce que ça donne à l'avenir mais pour l'instant je crois qu'on a pas d'autre choix que d'accepter ce qu'on a ... ou revendre sa PSP pour une DS ;)


 
 
Si vous lisez regulierement le topic sur les ecrans lcd, il n'y a aucune marque qui s'en sort sans pixel defectueux.....on entend beaucoup de proprietaires se plaindre a ce sujet et pourtant le nombre de produits vendus sur une meme reference est infiniment moins élevé que celui des psp. (il ne faut pas oublier aussi que la plupart du temps, le pixel mort ne gene effectivement pas plus que les lignes parallel d'un diamontron, aprés une semaine d'utilisation : j'ai un vieil ecran lcd aujourd'hui, c'est un vrai feu d'artifice multicolore : plutot vert, de pixels morts sur fond noirs : et bien les 99% du temps, ils ne sont absolument pas genants quand j'utilise des programmes, que je surfe, etc...et pourtant c'est un cas extreme.....tout ça pour dire qu'il faut relativiser un peu)
 
rectificatif pour le japon, dés mars la tendance s'etait inversée avec plus de ventes de psp que de ds, donc bon, pas de conclusions attives...surtout que les deux consoles n'ont pas grand chose a voir, ni au niveau capacité, ni au niveau prix : il est evident aussi que pour des gamins de 5/13 ans, la psp n'est vraiment pas conseillée  (aujourd'hui je ne sais pas exactement ou ils en sont au niveau des ventes)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 17:20:49  profilanswer
 

n°2940516
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 17:26:15  profilanswer
 

de toutes facons la console qui se vendra le plus sera celle qui saura le mieux s'adapter aux specificités d'une console portable...  
 
Pour moi le grand plus de la psp c'est le coté multimédia.
on défaut pour l'instant c'est (comble du comble) ... les jeux.
 
à mon avis on ne joue pas avec une console portable comme on joue avec une console de salon...
 
Le grand plus de la DS c'est le savoir faire ludique de Nintendo dans le domaine portable
son défaut, c'est que ca reste un jouet et que du haut de mes 28 ans j'ai du mal à me lancer...
 
Que le meilleur gagne...


Message édité par morganno le 07-09-2005 à 17:27:07
n°2940528
lgypti1-

Transactions (2)
Posté le 07-09-2005 à 17:32:24  profilanswer
 

Salut moi aussi j'ai une PSP :D , le problème c'est les traces de doigt et les micro rayures :(
J'envisage d'acheter les protection d'écran de chez micromania a 7€ les 4. Je sais pas quel marque.
Quelqu'un a déja testé ??

n°2940545
vince530

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 17:39:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
En fait moi je les ai achétées hiers, "mascatz", super facile à mettre...apres je sais pas la qualité ou quoi. Toutefois sur le site il y a pas mal de critiques dessus mais je sais pas quoi...
En fait, ça protege toujours...
 
Cdt,

n°2940551
lgypti1-

Transactions (2)
Posté le 07-09-2005 à 17:44:04  profilanswer
 

vince530 a écrit :

Bonjour,
 
En fait moi je les ai achétées hiers, "mascatz", super facile à mettre...apres je sais pas la qualité ou quoi. Toutefois sur le site il y a pas mal de critiques dessus mais je sais pas quoi...
En fait, ça protege toujours...
 
Cdt,


C'est bien ceux de micromania que tu parle ?

n°2940563
Transparen​cy

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 17:48:47  profilanswer
 

Pookie a écrit :

ptite question
jviens de recevoir une sandisk 1go, et j ai mis quelques mp3 + video dessus. Mais je trouve le son vraiment faible ( a fond, le sonet pour moi "normal" ). pareil dans les jeux, c est vraiment pas fort.
 
Au passage, j ai bien aimé la traduction FR deriere la notice de la memory stick : "Jouez a vos jeux video MPEG-4 favoris"


Exact moi aussi le son n'est pas fort, que se soit en umd ou en fichiers sur le memory stick. Personne ne sait d'ou ca vient?


---------------
Last.fm
n°2940566
vince530

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 17:49:15  profilanswer
 

oui...7 euros les 4 ....moi ça va mais Kikasstou a écrit le : "Posté le 02-09-2005 à 11:07:54"
c'est de la merdasse !
 
 
Mais je sais pas pourquoi c'est de la merdasse

n°2940570
D4Ms

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 17:51:05  profilanswer
 

Probleme de sons : les ecouteurs sony sont pourris, essayez avec d'autres


Message édité par D4Ms le 07-09-2005 à 17:51:45
n°2940571
vince530

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 17:51:07  profilanswer
 

Transparen cy a écrit :
Exact moi aussi le son n'est pas fort, que se soit en umd ou en fichiers sur le memory stick. Personne ne sait d'ou ca vient?
 
En fait je pense que ça vient du casque....limité dans le pack value....
 

n°2940581
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 17:54:42  profilanswer
 

vince530 a écrit :

Transparen cy a écrit :
Exact moi aussi le son n'est pas fort, que se soit en umd ou en fichiers sur le memory stick. Personne ne sait d'ou ca vient?
 
En fait je pense que ça vient du casque....limité dans le pack value....


Je crois plutot que ca vient de la console, j'ai branché la psp sur ampli pour tester et je dois pousser le volume assez fort pour avoir qqchose de correct.

n°2940594
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 18:00:40  profilanswer
 

vince530 a écrit :

oui...7 euros les 4 ....moi ça va mais Kikasstou a écrit le : "Posté le 02-09-2005 à 11:07:54"
c'est de la merdasse !
 
 
Mais je sais pas pourquoi c'est de la merdasse


 
Je les trouve plutôt honnetes ces protèges.

n°2940595
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2005 à 18:00:59  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Je crois plutot que ca vient de la console, j'ai branché la psp sur ampli pour tester et je dois pousser le volume assez fort pour avoir qqchose de correct.


 
non pas du tout, c'est les écouteurs qui sont limités à 90dB (c'est écris dessus). C'est soit disant pour protéger tes oreilles mais je crois surtout que c'est pour masquer le fait que les écouteurs sont bien pourris.
 
J'utilise d'autres écouteurs de meilleurs qualité et je n'ai aucun soucis pour écouter mes MP3 dans la rue ou dans le métro. Le volume est suffisemment fort.

n°2940597
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 18:01:13  profilanswer
 

nice a écrit :

Si vous lisez regulierement le topic sur les ecrans lcd, il n'y a aucune marque qui s'en sort sans pixel defectueux.....on entend beaucoup de proprietaires se plaindre a ce sujet et pourtant le nombre de produits vendus sur une meme reference est infiniment moins élevé que celui des psp. (il ne faut pas oublier aussi que la plupart du temps, le pixel mort ne gene effectivement pas plus que les lignes parallel d'un diamontron, aprés une semaine d'utilisation : j'ai un vieil ecran lcd aujourd'hui, c'est un vrai feu d'artifice multicolore : plutot vert, de pixels morts sur fond noirs : et bien les 99% du temps, ils ne sont absolument pas genants quand j'utilise des programmes, que je surfe, etc...et pourtant c'est un cas extreme.....tout ça pour dire qu'il faut relativiser un peu)
 
rectificatif pour le japon, dés mars la tendance s'etait inversée avec plus de ventes de psp que de ds, donc bon, pas de conclusions attives...surtout que les deux consoles n'ont pas grand chose a voir, ni au niveau capacité, ni au niveau prix : il est evident aussi que pour des gamins de 5/13 ans, la psp n'est vraiment pas conseillée  (aujourd'hui je ne sais pas exactement ou ils en sont au niveau des ventes)


La tendence actuelle au japon et depuis quelques temps déjà c'est beaucoup de DS vendues, un peu de PS2 puis de PSP puis vienne les autres consoles. Pendants quelques semaines il se vendait plus de DS que de PS2 et PSP réunies.
 
Faut dire qu'ils ont sorti les killer apps sur DS cet été au Japon !

n°2940602
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 18:03:04  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

non pas du tout, c'est les écouteurs qui sont limités à 90dB (c'est écris dessus). C'est soit disant pour protéger tes oreilles mais je crois surtout que c'est pour masquer le fait que les écouteurs sont bien pourris.
 
J'utilise d'autres écouteurs de meilleurs qualité et je n'ai aucun soucis pour écouter mes MP3 dans la rue ou dans le métro. Le volume est suffisemment fort.


Je trouve qd meme que le son reste assez bas, même a fond.

n°2940604
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2005 à 18:03:51  profilanswer
 

vince530 a écrit :

oui...7 euros les 4 ....moi ça va mais Kikasstou a écrit le : "Posté le 02-09-2005 à 11:07:54"
c'est de la merdasse !
 
 
Mais je sais pas pourquoi c'est de la merdasse


 
C'est peut être parce que je suis très exigeant, mais je trouve que ces protects bouffe un peu trop la luminosité comparé à des Ultra Clear (Brando) ou des Cristal Filter (Hory).

n°2940607
Tyler

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 18:05:18  profilanswer
 

Hello tlm,
 
De retour de vacs je suis allé chercher ma PsP ce matin, depuis le tps que j'attendai...
Résultat  :love:
Je la trouve vrt super, apparemment en bas à gauche j'ai un pixel qui fait la tronche mais bon faut vrt regarder de près et ça se voit que sur un fond noir dc ça m'est complètement égal...D'ailleurs le vendeur de Micromania (Cergy) m'a dit qu'il les reprenaient à partir de 2 pixels morts dc c'est honnète finalement...
 
Sinon j'ai testé les fonctionnalités, mp3, photos et vidéos, ac le cable usb de mon appareil photo, tout marche nickel aucun prob, jpense que je me servirai surtt des mp3, j'ai une MS de 1Go dc c'est cool...
Niveau accessoires les écouteurs me plaisent bien mm si la finition c'est pas du grand luxe (j'en ai essayé d'autres aussi comme le son est bridé et ça rend plutot bien), et jme suis pris la protection playgear logitech, super aussi, je trouve l'ensemble protection+console pas si lourd, la console bouge pas tant que ça dedans et le fait de pouvoir la poser pour mater les vidéos c'est nickel...
 
j'ai pris NBA Street comme jeu, j'ai fais quelques matchs et navigué dans les menus et c'est plutot sympa, mm si au début ça fait bizarre comparé à la version Ps2, faut se faire à la prise en main mais j'pense que c'est une question d'habitude...En tt cas l'écran est vrt magnifique, c'est quand mm un sacré changement dans le monde des consoles portables...
 
Pour l'instt j'ai laissé le 1.52, je vois pas l'interet du 2.0 et mm si j'arrive pas trop à suivre, si j'ai bien compris des mecs bosseraient sur un prog pour passer de 1.52 à 1.50 (downgrader) et pouvoir profiter de l'émulation?
Ah si justement je voulais savoir, ya moyen de changer le fond d'écran ds le menu ds la psp en mettant une photo? Là c'est violet, c'est sur la 2.0 qu'il y a cette fonctionnalité?
 
Au final jsuis super content, le seul point négatif (à part le prix hardcore de l'ensemble console+jeu+accessoires) que je note c'est la sensation de fragilité qui ressort de la machine, à mon avis ya aucun risque si on la fait pas tomber mais pour une console "portable" ben ça peut etre un peu chiant de penser tjs à faire gaffe, j'ai commander une protection d'écran Exim aussi ICI mais je l'ai pas encore reçu :fou: ...Sinon le tour noir est recouvert de trace de doigt mais bon ça reste un détail...
Au niveau des jeux on reste un peu sur notre faim mais bon c'est le début je m'inquiète pas trop, j'attends pes, gta, lemmings, pursuit force à l'air pas mal aussi si c'est pas trop répétitif, et sinon j'aimerai bien aussi des jeux d'aventures/ plate forme, lumines me branche bien aussi mais je vais attendre qu'ils mettent des jeux en occaz en vente parce que sinon j'vais manger des pates toutes l'année [:pamplemousse]

n°2940608
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2005 à 18:05:36  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Je trouve qd meme que le son reste assez bas, même a fond.


 
t'utilise quoi comme écouteur? En tout cas moi je confirme qu'au volume max, ça me fait mal aux oreilles tellement ça hurle.

n°2940612
lgypti1-

Transactions (2)
Posté le 07-09-2005 à 18:06:38  profilanswer
 

WarDrone a écrit :

Je les trouve plutôt honnetes ces protèges.


UAtre petite question concernant micromania. En achetant ma PSP y m'ont refilé une carte : " la megacarte" ^^. Avec sa on a le droit a un compte sur leur site et un bon d'achat au bout de 200€ d'achat.
Je vais voir sur leur site et je découvre sa sur mon compte : 01/09/05  BON SOGEC 30 EUROS PSP.
 
C'est sa le bon d'achat ou c'est autre chose ?


Message édité par lgypti1- le 07-09-2005 à 18:07:26
n°2940614
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 18:07:30  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

t'utilise quoi comme écouteur? En tout cas moi je confirme qu'au volume max, ça me fait mal aux oreilles tellement ça hurle.


J'ai pas utilisé les écouteurs pour le moment, juste les hp de la console, comme j'ai trouvé le son assez bas j'ai testé sur mon ampli et je me suis rendu compte qu'il fallait vraiment que je pousse le volume (de l'ampli) pour avoir un truc correct. J'vais essayer avec casque pour voir.
 
Edit, c'est vrai qu'avec mon casque ca passe pas mal. Enfin j'ai pas testé les écouteurs Sony. Mais déjà là avec le casque je ne peux pas pousser le son a fond ^^


Message édité par HypnosS le 07-09-2005 à 18:11:10
n°2940618
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 18:11:07  profilanswer
 

lgypti1- a écrit :

UAtre petite question concernant micromania. En achetant ma PSP y m'ont refilé une carte : " la megacarte" ^^. Avec sa on a le droit a un compte sur leur site et un bon d'achat au bout de 200€ d'achat.
Je vais voir sur leur site et je découvre sa sur mon compte : 01/09/05  BON SOGEC 30 EUROS PSP.
 
C'est sa le bon d'achat ou c'est autre chose ?


 
Le bon sogec c'est celui de la pré-reservation.

n°2940621
lgypti1-

Transactions (2)
Posté le 07-09-2005 à 18:14:06  profilanswer
 

WarDrone a écrit :

Le bon sogec c'est celui de la pré-reservation.


Ah ok sympa je savais pas qui yavait un bon d'achat pour la réservation!
Mais vu que j'ai deja dépensé 249€ en l'achetant la console ya pas un autre bon d'achat ? J'exagère peur etre :D

n°2940630
l3chvck

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 18:17:03  profilanswer
 

lgypti1- a écrit :

Ah ok sympa je savais pas qui yavait un bon d'achat pour la réservation!
Mais vu que j'ai deja dépensé 249€ en l'achetant la console ya pas un autre bon d'achat ? J'exagère peur etre :D


 
L'achat de console n'est pas compté. Seuls les jeux servent au calcul.

n°2940631
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 18:17:26  profilanswer
 

lgypti1- a écrit :

Ah ok sympa je savais pas qui yavait un bon d'achat pour la réservation!
Mais vu que j'ai deja dépensé 249€ en l'achetant la console ya pas un autre bon d'achat ? J'exagère peur etre :D


 
C'est juste une trace il me semble. Tu as payé le jour j, 249-30€ grace à ta pré-réservation, non?

n°2940651
lgypti1-

Transactions (2)
Posté le 07-09-2005 à 18:27:37  profilanswer
 

WarDrone a écrit :

C'est juste une trace il me semble. Tu as payé le jour j, 249-30€ grace à ta pré-réservation, non?


Non ma réservation était gratuite et j'ai payer 249 le 1er septembre. Je vien de regarder derrière la mégacarte et il est écrit : "chaque fois que vous aurez cumulez 200€ d'achat de jeux ou d'accessoires hors consoles, vous bénificirez de 10€ de reduc"
 
Donc la j'ai pas de bon d'achat? Je peux pas allé demain cherché les protection d'écran gratos. :[


Message édité par lgypti1- le 07-09-2005 à 18:28:13
n°2940654
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 18:29:06  profilanswer
 

lgypti1- a écrit :

Non ma réservation était gratuite et j'ai payer 249 le 1er septembre. Je vien de regarder derrière la mégacarte et il est écrit : "chaque fois que vous aurez cumulez 200€ d'achat de jeux ou d'accessoires hors consoles, vous bénificirez de 10€ de reduc"
 
Donc la j'ai pas de bon d'achat? Je peux pas allé demain cherché les protection d'écran gratos. :[


 
tu comprends pas quoi dans hors console?  :D  


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2940655
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 18:29:51  profilanswer
 

console c'est juste pour décrire les machines nintendo, non? :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°2940668
lgypti1-

Transactions (2)
Posté le 07-09-2005 à 18:39:42  profilanswer
 

tatsui a écrit :

tu comprends pas quoi dans hors console?  :D


Tu cumule les 200€ sur ta carte micromania en achetant soit des jeux soit des accessoires, mais pas les consoles.

n°2940696
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-09-2005 à 19:07:45  profilanswer
 

russel a écrit :

petit sondage express : quel est le jeu que vous revez d'avoir sur PSP ????? un resident evil inédit avec la jouabilité du 4 ? un street fighter 4 en 3D ? un final fantasy inédit ? un shenmue ? radiant silvergun ? ico ? killer instinct 3 (by Rare) ... ?????


Ah non, surtout pas de street 4 en 3d...
 
Sinon, je voudrais bien un Resident Evil...faut voir l'immersion par contre. Un ff ça pourrait être sympa aussi.

n°2940704
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-09-2005 à 19:15:09  profilanswer
 

lgypti1- a écrit :

Tu cumule les 200€ sur ta carte micromania en achetant soit des jeux soit des accessoires, mais pas les consoles.


 
Et toi tu as acheté quoi ?
 
Une console, et oui :)
 
DOnc pas de bon d'achat.
 
Woha !
 
Je sens venir le "J'ai pas acheté une console, j'ai acheté une cnsole portable :heink:"


Message édité par Tetedeiench le 07-09-2005 à 19:15:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Ach] PSP value pack ou echange contre D500Vends PSP en Français + Ridge Racers sur Paris
[ACH] Console Psp avec jeux 300€ max.[VENTE] Wipeout Pure US / PSP
[ACH] Accessoires et Jeux PSP sur ParisPSP ==> Dezoné ? ? ?
[TOPIC CLOS]day of reckoning[Topik Unik] Cossacks 2 : Napoleonic Wars (Sortie : 15 Avril 2005 )
[VENDU] Need For Speed Underground Rivals (PSP)[topik Unik] Project Freedom (Action/shoot) sortie le 05/05/2005
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Sony PSP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR