| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par KikitheKing le 08-08-2005 à 12:56:04 |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 12:55:36 ![]() ![]() |
dabourn Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Message édité par nhissan le 08-08-2005 à 13:01:42 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
dabourn Transactions (0) | Excuse moi, je n'ai pas regardé combien de temps il me restait, mais je m'en suis servi exactement 2H40 en jeu (Need For Speed Underground Rivals), ensuite j'ai fait 20 minutes de Sony IR Remote (Télécomande). Et j'ai éteind. J'ai ensuite rechargé, mais j'ai pas regardé le niveau. Désolé je referais des tests.. |
Spas grave spas la mort |
dabourn Transactions (0) | Okay, quand j'aurais rien à glandu je le ferais |
stupidduck Transactions (0) | ya ce genre de test sur le site ign.com |
RN113 Transactions (0) | non mais encore heureux qu'elle tient 3h...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2005 à 13:38:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 13:38:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2005 à 13:48:05 ![]()
|
DNA Xander Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2005 à 16:39:07 ![]() Ben ils ont fait une erreur,
|
The Panda ...Transactions (16) | 1.00 HKD = 0.104098 EUR (www.xe.com) |
herbe chinoise Transactions (0) | je n'ose l'ecrire |
|
PETOZAK Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Le dernier firmware sur lekel l'emulation fonction c'est lequel? Le tout dernier ou pas? Pcq je sais tjs pas si je commande en import ou si j'attend le 1er septembre |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | oué donc je profiterai pas de l'emultaion de suite de tte façon vu que je compte prendre la console neuve |
Avec la mise à jour auto des nouveaux jeux.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | En fait c'est surtt la partie neogeo qui m'intéresse ^^
|
RN113 Transactions (0) |
Message édité par RN113 le 08-08-2005 à 22:08:11 |
Oui mais si le 2.0 n'est pas hacké a temps. c'est le 2.1 qui va arriver sur les UMD et les Européens seront bien coincés |
RN113 Transactions (0) | ah ok...c'est mort de toute façon le homebrew pour ceux qui attendent la version euro je pense.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dabourn Transactions (0) | Je vais les mettre dans mon topic, les homebrews PSP Message édité par dabourn le 09-08-2005 à 08:36:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2005 à 10:00:53 ![]() amha a termes si les 'hackers' n arrivent pas a hacker les prochaines versions, sony les aidera incognito |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Sony propose un contenu a telecharger pour le jeu WipeOut, mais appareamment c'est plus du spam, le contenu integre la marque Coca-Cola partout dans le jeu (Vaisseaux, Decors...) |
Un pack n'oblige en aucun cas l'update du firmware |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
C'est quoi cette manie de mettre du coca cola dans les jeux PSP Message édité par Sylfurd le 09-08-2005 à 11:20:11 |
Apres Hot Shots Golf, c'est au tour de WipeOut Pure Message édité par KikitheKing le 09-08-2005 à 11:20:56 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Sony a du signer un contrat juteux avec Coca-Cola Message édité par gaymer's le 09-08-2005 à 11:53:32 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si Sony se fait un max de thune par la publicité et que du coup ça paye une partie des couts de développement de leur jeux, je trouve qu'il devrait en faire profiter les joueurs en baissant le prix de leur jeux. Après tout c'est nous qui subissont le matraquage publicitaire. Au lieu de ça on se fait pourrir le cerveau et Sony s'en met plein les fouilles. Bravo belle mentalité |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | je préfère payer mon jeu un peu plus cher et pas me taper toutes ces pubs franchement. |
+ 1
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Bientot la coupure pub pdt un jeu |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 09-08-2005 à 15:14:47 |
canardeur Transactions (0) | Vous connaissez des bon mag papiers qui parlent de PSP ? ca me permettrait de patienter un peu |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | à ma connaissance PlayMag et Portable Attacks. c'est des canards sur les consoles portables. Par contre je connais pas de magazine que sur la PSP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |