| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
bjonathan Appellez moi JonathanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 00:46:45 ![]() ![]() |
DNA Xander Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
J'y ai joué 2/3H.
Message édité par KikitheKing le 06-08-2005 à 01:05:18 |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | des lan de PSP, c'est dingue j'y avais pas pensé mais le concept est excellent, enfin des LAN ou on peut aller a pied --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
|
canardeur Transactions (0) | Sympa tout ca Xander ! on se retrouve en septembre |
canardeur Transactions (0) | Tu sais si Tigrouuuu vend toujours des MS Sandisk 1 GO sur paris ? je lui ai envoyé un mail on verra... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2005 à 08:48:57 ![]() bon ca y est j ai le cable usb (3e) jvais enfin pouvoir tester les emulateurs |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 08:48:57 ![]() ![]() |
DNA Xander Transactions (1) | Quelqu'un l'a testé? je me tate mais je n'ai pas trop confiance...
Message édité par DNA Xander le 06-08-2005 à 10:26:12 |
C'est un test, rien de plus.
|
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | bon ben pour moi actualis reste bon sur les delais pour les ms : ma 512 y a 2 mois en 4j et la ma 1go recue ce matin commandée mardi.
|
DNA Xander Transactions (1) | Bon j'ai testé chez un amis équipé en ports USB 2.0 ma 2Go Sony: en écriture 10Mo/s et lecture 10Mo/s aussi |
Par contre le SAV est pourri comme c'est pas permis...
|
dabourn Transactions (0) |
|
|
999$ la carte je suppose ?
|
|
DNA Xander Transactions (1) | Ok je suis une buse j'orai du chercher sur google avant |
dabourn Transactions (0) | OTG ? |
|
|
davthegamer Transactions (0) | dites c'est celle la la portec d'écran que vous conseillez tous ?
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Y a un super comparo en première page du topic. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
davthegamer Transactions (0) | oui je l'ai lu, ce qui m'embete c'est de savoir quel est la screen protector du comparo (pas la ultra clear), l'autre car la psp n'est pas indiquée dans la collone de gauche des modeles recommandés. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Quand tu l'achètes normalement tu peux choisir le modèle psp --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
davthegamer Transactions (0) | oui tu as raison je n'ai pas lu la seconde étape de l'achat |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | je suis aller sur le site de brando pour commander le hic c quoi "Billing Address" ??
|
RN113 Transactions (0) | c'est l'adresse de facturation. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | J'ai reserver la psp mais je me tate qd meme pr de l'import qui reste tt de meme moins cher... Par contre niveau garantie |
davthegamer Transactions (0) | si tu la reserver c trop tard non ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | non c'est un micromania dc le bon sera reutilisable pr un jeu |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | les reservations continuennt jusqu'au 27 aout |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La mienne prend sérieusement la poussiere... |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
Bin oui.
Message édité par KikitheKing le 06-08-2005 à 15:34:42 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Heu... non merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |