| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
capatin Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 20:47:33 ![]() ![]() |
duglambier Transactions (0) | Alors la PSP en Europe, ça sent le bide ou pas ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je ne pense pas. Au contraire même --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
capatin Transactions (2) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 50000 reservations a peine en france Message édité par DarkSamus le 07-08-2005 à 22:07:43 |
mentalo Transactions (0) | perso je viens de me prendre une DS, après une semaine d'utilisation, les 2 consoles sont bien sur très différentes, mais j'accroche vraiment bien sur la ds, très fun et j'adore l'esprit nintendo. |
canardeur Transactions (0) | Ca vaut quoi play asia ? ca arrive comment dans nos boites aux lettres ? |
PETOZAK Transactions (0) | salut,
|
ze_neosushi Transactions (4) | normalement c'est dans l'émulateur ...sinon je sais pas si il y'a un soft qui permette de faire ca. |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 22:49:44 ![]() ![]() |
davthegamer Transactions (0) | en fait j'ai aussi joué au deux et le plaisir est le meme dans les deux cas mais il s'obtient différement, avec la psp on l'obtient par des graphismes hallucinants et une profondeur de jeu extreme avec un objet design etc.. et dans la ds c'est le fun qui est primordial, la jouabilité excellente l'origininalité etc..
Message édité par davthegamer le 07-08-2005 à 22:51:47 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Message édité par Ecarat le 07-08-2005 à 23:14:21 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
DNA Xander Transactions (1) |
Message édité par DNA Xander le 07-08-2005 à 23:40:47 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai la Brando integrale et pour le moment aucunes micro rayures. Netoyé avec une lingette VU.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mentalo Transactions (0) | j'ai la brando non intégral et pas de rayures. |
PETOZAK Transactions (0) |
|
Message édité par sennastien le 07-08-2005 à 23:55:19 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | De toute façon, les protection d'écran PSP servent à rien...
|
RN113 Transactions (0) | il overclock automatiquement l'emu neo cd. Message édité par RN113 le 07-08-2005 à 23:48:37 |
|
|
Message édité par sennastien le 08-08-2005 à 00:05:15 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | HS mode On
Message édité par sennastien le 08-08-2005 à 00:10:12 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 08-08-2005 à 00:37:41 |
kaifen Transactions (0) | Mon avis (même si cela n'intéresse personne) :
|
PETOZAK Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
RN113 Transactions (0) |
|
ixo Transactions (3) | Dezippe les KOF et ca ira mieux! |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 08-08-2005 à 09:24:55 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Rahh , HELP please , j'ai la rage , je viens juste de rentrer chez moi avec ma psp achetée durant mon voyage aux US , je teste ma psp sur mon wifi maison (routeur free) , la psp detecte la borne mais ne veut pas se connect |
dabourn Transactions (0) |
Message édité par dabourn le 08-08-2005 à 09:27:28 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ecarat et DS dehors. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
T'as une clé WEP avec la Free Box Wifi normalement.
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |