| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 09:29:42 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | en fait quand je laisse en auto (avec la clef wep rentrée) , la psp foire au "delai d'attribution pour une adresse IP dépassé"
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | en fait j'ai l'impression que ca foire au niveau du routeur (j'ai un routeur en DHCP désactivé , donc j'assigne une ip lan fixe a chacun des pc du reseau local)
|
dabourn Transactions (0) | Dans IP, il faut pas rentrer l'ip du routeur mais celui de ta psp, c'est dans passerelle par défaut qu'il faut rentrer l'i du routeur soit normalement 192.168.0.1. Je ferais peut être un tuto pour mettre sa PSP en réseau avec le retour et même peut être avec Portable VNC |
kombak Transactions (0) | bon jen ait marre de faire "trop" gaf a ma psp
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
Message édité par DenSaga le 08-08-2005 à 11:00:26 |
dabourn Transactions (0) | Routeur par défaut, tu met 192....
|
Message édité par DenSaga le 08-08-2005 à 11:03:24 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 11:22:01 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ouai j'ai vu ça.
|
bjonathan Appellez moi JonathanTransactions (0) | surtout ca bousille leurs campagnes de pub en septembre. S'ils payent des fortunes en pub le 1er septembre pour le lancement de la console alors que le marché est déjà saturé en import, ils l'ont un peu dans le baba --------------- |
ixo Transactions (3) |
Message édité par ixo le 08-08-2005 à 11:27:42 |
dabourn Transactions (0) |
|
bjonathan Appellez moi JonathanTransactions (0) |
--------------- |
dabourn Transactions (0) | J'ai fait un topic sur les homebrews PSP : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8465-1.htm
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Pas vraiment.
|
dabourn Transactions (0) | Oui, théoriquement.. |
Bah sur mon APN j'ai pas acces au video de haut qualité avec une Duo, par contre avec une Duo Pro, non prob.
|
dabourn Transactions (0) | D'accord, merci pour ton information. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | bon je vais commander sur play-asia une protection d'ecran , vous conseillez quoi comme autre accesoire ?
|
bjonathan Appellez moi JonathanTransactions (0) | j'espere que les 50000 personnes qui ont reservé leurs psp ne vont pas debarqué sur HFR le 1er septempbre --------------- |
dabourn Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci à Dabourn et KikiTheKing pour leur réponse simple et efficace |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | je veux bioen quelques photos ^^ . tu me les envoi en mp ? comme ça ça surchargera pas le forum . bjonathan, deja tu en as 1, reste plus qu'a trouver les 49999 restants ... |
dabourn Transactions (0) | J'avais déja posté qques photos sur le forum, tiens : |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ok merci je vais alors voir ça ... |
kaifen Transactions (0) | 2. Plus que 49 998 |
bjonathan Appellez moi JonathanTransactions (0) | ce que je veux dire c'est que ya un topic en page principale et que le lire est un minimum avant de poser des questions --------------- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Regarde le topic en 1ere page et dis moi ou se trouve les réponses à mes questions. Je l'ai lu en entier et j'ai rien trouvé de précisé. J'ai même télécharger le manuel de la PSP sans avoir plus de réponse |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Qqn a réussi a finir les coupes MAX dans Ridge ?
|
dabourn Transactions (0) | La 4e caisse spé je l'ai eu comme ca, sans rien faire de spécial, mais elle est nulle |
50000 points au mini jeu je crois.
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
dabourn Transactions (0) | N'importe quoi mdr, j'ai joué pendant 3 heures l'autre jour, excellent Message édité par dabourn le 08-08-2005 à 12:52:39 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Message édité par KikitheKing le 08-08-2005 à 12:56:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |