| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 16:35:37 ![]() ![]() |
canardeur Transactions (0) | ok merci je me renseignerai ! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Je vais à shangaï vendredi! La psp est dispo là bas? |
Mael_ Transactions (8) | Apparement elle sera dispo offciellement là-bas en mars 2006.
Message édité par Mael_ le 09-08-2005 à 18:21:09 |
kombak Transactions (0) | Excusez j'ai rien pige ya des Disque dur utilsable sur PSP directement? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
A Priorie, il existe un Disque Dur OTG (On The Go) qui fonctionne avec la PSP.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ils ressemble a quoi les jeux jap (physiquement), et sait-on comment seront les jeux européens ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
La boite des jeux Jap est identique au jeux US.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca fait la taille d'un boitier DVD (ca c'etait bien ridicule sur GC) ou c'est plus petit ? chuis chiant avec mes questions a la con mais j'en ai marre de patienter alors je me cherche --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
J'en ai plus mais de mémoire c'est de la meme hauteur/épaisseur qu'un boitier DVD par contre c'est moins large ed 1/3 environ. |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 20:11:08 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Come In Peace Transactions (0) | Coucou j'ai un ami qui a une PSP en Firmware 1.50 à me vendre pour 200 le value pack ca vaut le coup ou j'attend septembre ?
|
ça vaut le coup si elle n'a pas 50 pixels mort |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) |
|
Come In Peace Transactions (0) |
|
Bin oui prends la alors Message édité par KikitheKing le 09-08-2005 à 20:29:11 |
Come In Peace Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | jen ait marre (je radote) de proteger ma psp
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | c chiant les griffes sur les appareils luxieux genre APN, portables psp, etc.
|
kombak Transactions (0) | bah moi je trouve que ca se voit pas du tout sur psp , tellement c lumineux, comme quoi , ca me gene 10° fois moins que sur une gba |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
canardeur Transactions (0) | Et sinon en sait on un peu plus sur l'autonomie de la batterie de la version euro ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'en peux plus, c'est raisonnable d'en prendre une maintenant ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | JE PEUX PAS --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon serieusement y'a un avantage particulier avec les euro ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
canardeur Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Les pays du tiers-monde vous lisent |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | le jour où je decide de commander a psp jap, coup du sort qui me dis d'attendre l'euro Message édité par Juicy le 10-08-2005 à 00:11:08 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
o_O Message édité par Sylfurd le 10-08-2005 à 00:11:06 |
Plus cher et pas de homebrew.
|
canardeur Transactions (0) |
Oui c'est normal, Play-Asia ne veut pas avoir d'embrouille avec Sony.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |