| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message édité par SolidShark le 02-08-2005 à 17:00:55 |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 16:32:38 ![]() ![]() |
stupidduck Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tel à Amazon : bla bla il sagit s'une erreur, désolé bla bla, retournez nous la carte en collissimo suivi bla bla on vous rembourse tout bla bla Message édité par SolidShark le 02-08-2005 à 17:02:10 |
kaifen Transactions (0) | Oui j'ai reçu une normale... il y a eu erreur mais je suis quand même satisfait, le prix n'est pas excessif, c'est pourquoi je l'ai gardée. Message édité par kaifen le 02-08-2005 à 18:18:25 |
slaapwagen Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | C'est long d'attendre le 1er |
The Panda ...Transactions (16) | perso j'ai jamais eu de problème avec actualis. Je viens de commander la 1GB on verra bien. Je vous tiens au courant. |
bjonathan Appellez moi JonathanTransactions (0) |
--------------- |
dabourn Transactions (0) | Chronopost ? |
bjonathan Appellez moi JonathanTransactions (0) | non, j'ai choisi le retrait en point Kiala, j'avais pas envie de payer 15 de frais de ports pour une lettre par la poste --------------- |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 19:51:11 ![]() ![]() |
dabourn Transactions (0) | ok |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | c bon j'ai trouvé la reponse en 1er page :
|
|
mentalo Transactions (0) |
|
ashram22 Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | j'aimerais bien tester ce prog sur tony hawk (qui rame pas mal par moment). |
RN113 Transactions (0) | ça marche avec les jeux sur UMD ou que sur ceux lancés à partir d'un memory stick ? |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 03-08-2005 à 00:43:10 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kaifen Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ma MS Sandisk 1Go vient de rendre l'ame...
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | on peut aussi en conclure que c'est ta psp qui a tué ton MS, et donc que la psp c'est de la m.... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Peut-être que la PSP repère si c'est pas des Memory Stick Sony et les détruit le cas échéant |
fab__ Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Oui elle est garantie mais j'ai pas que ça a foutre, ça fait bien ch... j'ai pommé des super photos |
ze_neosushi Transactions (4) | Pour ceux que ca interesse , un comparatif de perf entre la memory stick de sony "high speed" et la sandisk version "gaming" Message édité par ze_neosushi le 03-08-2005 à 03:09:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2005 à 07:29:04 ![]()
|
dabourn Transactions (0) | Youpi, MS SanDisk 1 Go reçue, elle copie vraiment plus vite les fichiers que la 32mo d'origine ! |
dabourn Transactions (0) | 4,8 Mb/S d'après mes calculs ^^ |
erosii Transactions (0) | dabourn, c'est une simple sandisk pro duo (bleue) ou bien il s'agit de la gaming (jaune transparent) ? |
dabourn Transactions (0) | La gaming. |
--------------- |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 03-08-2005 à 10:33:19 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
akkroz Transactions (0) | Est ce que vous pouvez arreter de postez pendant une petite heure SVP merci beaucoup aurevoir.
|
dabourn Transactions (0) | ? et pourquoi ? |
akkroz Transactions (0) | Pour que l'on vous rattrape (on= le topic DS) lol |
dabourn Transactions (0) | Kevin pow@@ |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) |
Message édité par live3 le 03-08-2005 à 12:01:46 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |