| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
bjonathan Appellez moi JonathanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 00:57:54 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Hey Guys Message édité par DenSaga le 31-07-2005 à 08:00:13 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Actualis
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
dabourn Transactions (0) | ouais le DG834g... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | 110 euros la 1 GO à alifax à La Fayette,ca marche tres bien |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
bjonathan Appellez moi JonathanTransactions (0) | j'avais une 1go Sony, elle ne m'a pas convaincue, j'ai commandé une SAN DISK sur Actualis pour 112 fdpin je devrais la recevoir mecredi, je vous dirais si la différence de vitesse est notable --------------- |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 18:43:02 ![]() ![]() |
bjonathan Appellez moi JonathanTransactions (0) |
--------------- |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | niveau fonctionnalité ca m'etonnerait fortement, vu ce qu'on peut faire avec un linksys.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dabourn Transactions (0) | J'ai le DG834G, avec ma PSP qui est à 2 murs du routeur et le pc dans la même pièce que celle-ci, toutes les applications Wifi marchent niquel. Les débits en dl/up (à partir de la psp) sont 36Ko/S/400Ko/s. |
Message édité par sennastien le 31-07-2005 à 21:01:13 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | [3615 mylife]
Message édité par Serge Karamazov le 31-07-2005 à 21:14:42 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Snip Working as intendedTransactions (0) | le prends pas pour toi, mais je trouve ça assez lamentable les vendeurs qui s'ouvrent tous leurs produits pour choisir celui qui leur plait |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je ne le prends pas pour moi. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
BOoZe Transactions (0) | Est-ce qu'il y aura des PSP de dispo le 1er septembre si on a pas réserver ?
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Chez Micromania (je ne sais pas si c'était différent pour la concurrence) :
Message édité par Serge Karamazov le 31-07-2005 à 22:02:09 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et c la que les premiers clients vont gueuler a cause des pixels defectueux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
DNA Xander Transactions (1) | J'ai refais une vidéo des enceintes playgear Amp de logitech comme la première était à chier.
Message édité par DNA Xander le 31-07-2005 à 23:26:14 |
fab__ Transactions (1) | skap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2005 à 08:57:53 ![]() 80e la MS pro duo SanDisk de 1Go a HK (compatible PSP c ecrit sur la boite)
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/a [...] mentid=793
Message édité par KikitheKing le 01-08-2005 à 10:29:23 |
dabourn Transactions (0) | Mdr mais c'est normal que ms charge constemment, l'ému est mis sur la ms... et le jeu aussi. Et le jeu rame donc c'est normal qu'il y 'a un décalage entre le bouton et l'action. |
Heu c'est pas parce que le cd tourne constament dans la Play qu'il charge sans arret hein |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | qui a teste ape escape ? je le trouve plutot bien. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
dabourn Transactions (0) | On parle aujourd'hui ou dans le passé ... ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | FF7 est dur à émuler? |
C'est un gros fake de toute façon |
stupidduck Transactions (0) | un voyage Honkong - Belgique, par EMS ca prend du temps ? |
stupidduck Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |