| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 12:29:05 ![]() ![]() |
dabourn Transactions (0) | Need For Speed Underground est très bien, enfin moi je les adore tous donc c'est peut être pas un superbe avis. Sinon pas trop de ralentissements. Les graphismes sont très acceptables, le gameplay superbe. Les sensations bonnes.
|
The Panda ...Transactions (16) |
|
dabourn Transactions (0) | Oui, j'en ai déja entendu parler. Mais bon... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ze_neosushi Transactions (4) | ...
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
kaifen Transactions (0) | La vitesse de transfert peut-être...? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour l'expérience que j'ai, la Gaming (jaune) a une durée de vie de 2 semaines Message édité par KikitheKing le 03-08-2005 à 14:44:30 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 14:49:43 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
dabourn Transactions (0) | J'overclocke pas la PSP, j'ai bien avancé dans le jeu, ca va, ca rame pas trop. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Y a un nouvel emulateur Snes, je ne sais pas s'il a ete mentionné ici: Snes9xTYL v0.1, programmé par le meme petit Français qui a sorti l'emulateur Neogeo CD. Il fait du tres bon boulot.
Message édité par A S H le 03-08-2005 à 15:46:43 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par A S H le 03-08-2005 à 15:40:36 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est en effet un excellent ému pour la snes. Il tourne très bien avec 0 ou 1 en frameskip. |
Message édité par A S H le 03-08-2005 à 15:50:58 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par A S H le 03-08-2005 à 15:49:46 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | A tester alors... |
Message édité par A S H le 03-08-2005 à 15:53:50 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par sennastien le 03-08-2005 à 15:54:39 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Damn...MarioKart est encore choppy --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Kler que si MarioKart ne passe pas, Starfox (qui etait equipé d'une "puce" speciale) ne passera pas. Dommage. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
kombak Transactions (0) | Zelda LTTP passe tres bien , sans vsync (50fps) et avec vsync bof (30fps) |
canardeur Transactions (0) | C'est "potentiellement" dangereux d'overcloker la PSP a 333 Mhz |
Message édité par sennastien le 03-08-2005 à 16:09:22 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |