| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
24/48h
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 11:17:29 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | 2 mois ça va encore |
stupidduck Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | sans parler de certains netgear qui n'accéptaient pas le P2P |
dabourn Transactions (0) | HS pow@ |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est Square qui décide, pas Sony |
The Panda ...Transactions (16) | j'aimerais trop le voir sur PSP, mais a mon avis ils vont faire un remake sur PS3 |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 13:35:56 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tant mieux |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je prefere un remake PS3 perso ... rien que pour l'autonomie qui est pas top sur psp ^^ quand on voit la bande annonce de ff7 remake for ps3 demo de e3 ca donne envie ^^ |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Salut une copine part au Japon qu'est-ce je devrais lui demandais de me ramener mis a part la PSP! Quelques bons jeux (en anglais si possible, parceque le JAP j'ai pas encore commencer! |
The Panda ...Transactions (16) |
|
Message édité par sennastien le 01-08-2005 à 16:29:37 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
The Panda ...Transactions (16) | ui |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Classic Pack 1 dispo pour les WipeOut Pure US |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'imagine un ff7 sur PSP mais je suis tout heureux rien que si je sais que c'est en prevision --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est pas impossible que Sony en sorte une version pour completer la sortie du film et des differents jeux PS2.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Midgars --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
The Panda ...Transactions (16) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | ca fait longtemps que je l'ai le mandrashee dans le tableau de progression mais pas encore jouable. Ca doit se débloquer avec les tournois surement .... Message édité par darth21 le 02-08-2005 à 00:01:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | en effet, on peut débloquer une partie du pack (si je ne me trompe pas) en aillant récolté plein de gold medal |
The Panda ...Transactions (16) | en fait j'ai fais les tournois avec les 2 premiers niveaux de difficulté, après en Flash il me semble je n'arrive pas à tout faire je me fais allumer à la fin |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | j'ai débloqué le mode rapier (juste après flash) la semaine dernière --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | vous n'auriez pas un site sur lequel on peut acheter des UMD video pour psp JAP , par exemple j'aimerai bien avoir Hitch en francais . si vous connaisez deja des site Francais faite passez l'info . |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | MRAaaaaaaaaaaaa le loader d'iso pour les 1.5 qui marche avec une quarantaine de jeux Message édité par -VDV- le 02-08-2005 à 09:05:09 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | le piratage c'est mal |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | en taule les pirates |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | ca finit par être fatiguant cette histoire! les loaders tout comme beaucoup d'autres choses ne sont pas illégaux a la base. c'est seulement la maniére dont on utilise les choses qui peuvent rendre l'acte illégal. bientot on va rendre illégal l'achat d'une voiture ou d'une moto par ce que ca peut tuer !!!!!! ou se trouve la liberté de chacun.
Message édité par live3 le 02-08-2005 à 14:45:38 |
stupidduck Transactions (0) | j'ai une question pour ceux qui ont commandé leur PSP sur success-hk.com :
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca y est je viens enfin de reçevoir ma memory stick pro duo 1GB de Sony vendue sur Amazone, achetée à 104, par contre il n'y a pas marqué high speed dessus Message édité par SolidShark le 02-08-2005 à 16:19:33 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai appelle le service psp, les acomptes envoyes par cheque ne seront encaisse qu'en septembre
|
ixo Transactions (3) | T'en as deja marre de ta DS ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | non pas du tout, ma DS me plait meme de plus en plus Message édité par DarkSamus le 02-08-2005 à 16:28:36 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | La DS c'est le neveu qu'il l'a, le stilet m'a vite saoulé, en fait je joue plus au jeux gba qu'aux jeux ds sur la ds
Message édité par SolidShark le 02-08-2005 à 17:00:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |