| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 01:14:37 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | ok merci |
renardrouge Transactions (2) | A la vitesse ou ca va par la suite, perso je ne vois rien des problèmes techniques. La voiture que j'ai acheté hier, elle vole à la moindre bosse. |
shred Transactions (3) |
Message édité par shred le 15-02-2009 à 11:51:31 |
renardrouge Transactions (2) | J'ai rempli ma gallerie pour avoir le trophée, mais ya rien sur le site de rockstar (ou alors j'ai encore loupé une option de téléchargement).
|
shred Transactions (3) |
|
renardrouge Transactions (2) | tente plusieurs fois peut-être, ca marche super mal. J'arrive meme pas à noter des voitures sans coupure. |
renardrouge Transactions (2) | Oué, bah il est quand meme bien génial ce jeu. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 18:52:43 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | Des rumeurs sur l'extension: elle sortirait après le DLC de GTA IV qui arrive "sous peu" pour lisser les téléchargements. |
shred Transactions (3) |
|
renardrouge Transactions (2) | J'ai les 2. C'est long quand même de faire le con sur 2 roues sur l'autoroute a 160 Mph/h, vu que tu le fais pas naturellement dans le jeu. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 16-02-2009 à 00:04:29 |
renardrouge Transactions (2) | ah non en bagnole ca pardonne pas mal je trouve.
|
shred Transactions (3) |
|
renardrouge Transactions (2) | Oué avec un plan, certains sont introuvables sinon (sur le toit d'un immeuble ou il faut atterrir en partant d'un autre par exemple...). Yen a un bien vicieux sur l'autoroute aussi, a la place d'un gros bidon jaune, j'ai du passer 10 fois devant (a 200 mais bon).
|
shred Transactions (3) |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
Message édité par theloveboat le 16-02-2009 à 17:15:54 |
renardrouge Transactions (2) | Je cherche un plan pour choper tous les trophées en fait, je sens que c'est jouable sur celui la. Pas forcément en allant super vite par contre. ^^
|
shred Transactions (3) | Petite question, par simple curiosité. Vous jouez en quelle vue ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | statique |
renardrouge Transactions (2) | classique |
shred Transactions (3) | |
renardrouge Transactions (2) | rho mince, on peut pas voir le volant en moumoute et les néons sur le tableau de bord alors ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tiens, j'ai battu le maître de la ville, mais j'ai pas encore les trophées des autres maîtres... bizarre |
shred Transactions (3) |
|
renardrouge Transactions (2) | bah c'est rigolo tous ces trucs. J'avais regardé avec la 1ère voiture, mais l'argent tombait au compte goutte j'avais laissé tomber. En plus le prix de chaque pièce bonjour des fois. |
renardrouge Transactions (2) | Un volontaire pour me laisser gagner 25 fois en ligne ?
|
shred Transactions (3) | On peux se faire ça un de ces soirs |
renardrouge Transactions (2) | bah tu dis quand et ou et je tenterais d'être à l'heure. |
shred Transactions (3) | pour cette semaine ça va etre difficile j'arette de jouer assez tot mais le week end par exemple. |
renardrouge Transactions (2) | je suis pas la ce samedi, mais sinon, c'est ok (et puis ya pas le feu non plus). |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Donc si je comprends bien il n'y a que des joueurs PS3 sur ce topic ?? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non, mais les boxeux sont des grands timides |
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanaganTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 18-02-2009 à 16:15:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Bioshock PS3 (Sur Paris) | [VDS] FarCry 2 PS3 |
| [ACH] PS3 + PES 2009 sur Lyon ou alentour | [vds] Pes2009 sur ps3...45euros |
| [vendu]Dead space PS3 main propre Bordeaux ! | [Vendu] |
| [VENDU]GTA IV et Beijing 2008 60 Euros les deux [PARIS] | [VDS] Vide-grenier (PS3-360) |
| [VDS] Divers jeux (PS1, PS2, PS3, PC, DS, DC...) | [VDS] Call of duty 4 (25 out) & Assassin Creed (17 out) PS3 : 40 les 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - | |