| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 21:04:34 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Les serveurs sont down ou ça vient de moi ?
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 19-01-2009 à 21:05:07 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
GameCube \o/Transactions (0) | erf dommage --------------- :o |
oranginaaaa Transactions (0) | Hop, jeu commandé il y a deux jours, j'espère vous rejoindre très bientôt. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
GameCube \o/Transactions (0) | Il y a moyen de mettre le jeu en km/h car le je suis bloque en mph --------------- :o |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 00:07:12 ![]() ![]() |
--------------- :o |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 20-01-2009 à 10:31:39 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | On retente le coup vers 21h ce soir les gens ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | je devrais en être. ^^ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon ben ca nous en ferait un cinquième; si tout le monde est la et que le server est bon |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai l'impression qu'il y a encore des soucis de servers ce soir...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-01-2009 à 20:03:19 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'aurai p'tet 30 minutes de retard --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ya personne ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ok! on verra ça demain alors... --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | ca tombe bien, j'ai une visite imprévue. A demain alors. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Petite question pratique ! Avec les barils on debloque des codes triches. Mais si ensuite, on les redesactives, on peut continuer la carriere normalement ou bien ça considere que une fois activé, c'est foutu pour continuer ? Parce que pour trouver les barils (j'en ai 53 je crois) qu'il me manque, désactiver les flics ça serait pas mal Qu'est ce que c'est mal fait la police en plus. c'est ahurissant ! Message édité par bachornoss le 21-01-2009 à 13:31:20 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
GameCube \o/Transactions (0) | Ouai la Police c'est pas le point fort du jeu, je trouve ça même relou. Pour les barils je sais même pas j'ai du trouver qu'un seul pour le moment --------------- :o |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | vous avez réussi à le finir le jeu au fait ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la police le plus pratique c'est souvent de s'arrêter et de se faire chopper, t'en est quitte pour 500$, mais au moins tu perds pas ton temps |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | En fait la police, j'ai l'impression que moins tu passes de temps de poursuite, moins l'amende est cher. comme le dit blastm, le bon plan en pleine poursuite, c'est d'avoir un blaireau qui te propose une course au meme moment => SELECT => Au revoir les flics Donc personne a pu activer les codes triches en fait ? Message édité par bachornoss le 21-01-2009 à 14:12:06 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Pour la Police le choix est:soit ont les larguent sur la Highway,c'est long mais ça rapporte un peu de réputation,soit on s'arrète de suite avec juste une prune de 100$ et basta.
--------------- Team R2CL |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Dans les stats du jeu, on peut voir les bidons exacts qui nous manque ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
Message édité par bachornoss le 21-01-2009 à 16:28:26 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kimkafwan Transactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ya moyen d'etre 5 ou pas ce soir ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | je sais pas perso, je suis malade et le soir je suis HS en fait. |
GameCube \o/Transactions (0) | je suis dispo --------------- :o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kimkafwan Transactions (0) | C'est bien pour cela que je precise "volontairement". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Bioshock PS3 (Sur Paris) | [VDS] FarCry 2 PS3 |
| [ACH] PS3 + PES 2009 sur Lyon ou alentour | [vds] Pes2009 sur ps3...45euros |
| [vendu]Dead space PS3 main propre Bordeaux ! | [Vendu] |
| [VENDU]GTA IV et Beijing 2008 60 Euros les deux [PARIS] | [VDS] Vide-grenier (PS3-360) |
| [VDS] Divers jeux (PS1, PS2, PS3, PC, DS, DC...) | [VDS] Call of duty 4 (25 out) & Assassin Creed (17 out) PS3 : 40 les 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - | |