| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - |
|---|---|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 13:21:02 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | heuu... en roulant. |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
renardrouge Transactions (2) | c'est aussi le truc qui me faisait bien peur, mais ca avance qd même Message édité par renardrouge le 10-04-2009 à 00:04:46 |
postedetravail DTCTransactions (5) |
Message édité par postedetravail le 10-04-2009 à 10:49:46 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
renardrouge Transactions (2) | bof des nouvelles voitures... Déjà que je l'ai pas essayé toutes. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | au moins ca a pas l'air d'êtres des brêles comme dans le pack south central..
Message édité par blastm le 10-04-2009 à 12:19:24 |
renardrouge Transactions (2) | cool, tu me diras si elles valent le coup. |
shred Transactions (3) | Ah ben voila des vraies belles voitures.
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bien sympatoche comme jeu...le cycle jour/nuit est vraiment bien fait, on s'y croirait. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 00:23:40 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | perso il me semble que quelques soit ton niveau, le jeu garde un bon challenge tout le temps. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | certains challenges on un difficulté fixe, mais la plupart s'adaptent a la classe de ta bagnole..
Message édité par blastm le 13-04-2009 à 10:16:34 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
heltika Transactions (0) | en somme vous préférez plutot ce jeu ou alors burnout paradise? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai fait burnout avant les updates pour les trophées/motos/etc;
Message édité par blastm le 13-04-2009 à 11:25:02 |
heltika Transactions (0) | ok d acc, et donc graphiquement c est burnout qui l emporte si j'ai bien compris |
renardrouge Transactions (2) | perso dans burnout, ya le côté cascadeur qui me gonfle, je préfère 10 fois un MD:LA du coup. Même si graphiquement, burnout brille plus. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Il y a aussi les véhicules, dans MC tu as des vraies marques, dans burnout tu joue qu'avec des copies chinoises Message édité par blastm le 13-04-2009 à 13:42:22 |
renardrouge Transactions (2) | la vie est présente dans MCLA aussi, avec des gens qui conduisent des voitures il parait... (et ya des tas de piétons partout, de la circulation...). Samedi j'ai fais la démo de wheellman, en comparaison, c'est une ville morte par exemple (pas très beau en plus en comparaison je trouve). |
shred Transactions (3) | Le probleme des licences dans Burnout vient surtout, à mon avis, du fait qu'on défonce les voitures et que les dégats sont hyper détaillés. ça doit etre plus compliqué 1 : de convaincre les diverses marques de voiture de faire de la bouillie avec leurs modeles et 2 : de modéliser des dégats précis sur un vrai modéle plutot que sur un modéle inventé de toute piéce. et +1 avec toi renard, la ville de MCLA est trés vivante, c'est appréciable. Message édité par shred le 13-04-2009 à 13:47:57 |
renardrouge Transactions (2) | ca doit surtout être plus cher aussi.... et ca se trouve certains sont en exclu avec rockstar.... pas impossible non plus... c'est pas un hasard si on trouve pas certaines marques je pense par exemple dans le jeu. |
shred Transactions (3) | Oui quand je disait plus difficile de convaincre les marques je voulait dire qu'ils devaient allonger plus de sous |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je pense que certaines marques refuseraient purement et simplement qu'on puisse voir un de leurs véhicules broyé. Ça n'est pas bon pour leur image de sécurité, même si on sait évidemment qu'à haute vitesse n'importe quel véhicule peut être broyé. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | finalement il y a pas tant de compagnies que ca dans MCLA..
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Et puis dans Midnight, les voitures sont qd même abimées...bon j'ai cru comprendre que dans Burnout on pouvait les détruire complètement c ça ? --------------- demain n'existe pas... |
shred Transactions (3) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
shred Transactions (3) | Oh purée oui je m'en souvient de ce jeu |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui c'était un bon jeu à l'époque. |
heltika Transactions (0) | j'ai envie de m acheter la ps3, midnight, et de vous rejoindre en ligne |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le online sur MC, ca, par contre, c'est tout un poème |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tu pourras pas me rejoindre je suis sur x360. |
heltika Transactions (0) | économiquement je m y retrouverais dans la ps3 entre la connexion wifi, disque dur etc... mais c est un autre sujet |
gzii court-circuitTransactions (3) | Seulement si tu veux regarder des Blue Ray sinon je ne trouve pas.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 13-04-2009 à 20:37:10 |
renardrouge Transactions (2) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Payer ou pas payer pour le live, les deux sont équivalents car ce qu'on paie se voit aussi dans la qualité du service, son ergonomie, et les serveurs qui sont pris en charge par MS.
|
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par renardrouge le 13-04-2009 à 21:11:04 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Si car sur le PSN c'est pas Sony qui maintient les serveurs, donc sur certains jeux il peut y avoir des serveurs en bois.
|
renardrouge Transactions (2) | oui, bien sur, tu as raison. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Bref, je pense que comparativement, ils sont identiques, ils ont parfois des inconvénients et des avantages mais ils se valent Personnellement, je préfère la gratuité, puisqu'au final, je ne me sens pas forcé d'y jouer parce que j'ai payé mon abonnement. Message édité par JerryCrazy le 13-04-2009 à 22:45:36 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
renardrouge Transactions (2) | Laisse tomber Jerry, yen pour 200 pages là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Bioshock PS3 (Sur Paris) | [VDS] FarCry 2 PS3 |
| [ACH] PS3 + PES 2009 sur Lyon ou alentour | [vds] Pes2009 sur ps3...45euros |
| [vendu]Dead space PS3 main propre Bordeaux ! | [Vendu] |
| [VENDU]GTA IV et Beijing 2008 60 Euros les deux [PARIS] | [VDS] Vide-grenier (PS3-360) |
| [VDS] Divers jeux (PS1, PS2, PS3, PC, DS, DC...) | [VDS] Call of duty 4 (25 out) & Assassin Creed (17 out) PS3 : 40 les 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - | |