| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 16:48:32 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui elle en a bien besoin. En fait j'y arrivais mieux avec elle avant de la booster, le réglage ne doit pas être équilibré ou alors je suis mal placé par rapport aux (classes ?).
Message édité par gzii le 07-05-2009 à 17:11:15 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ca y est je l'ai fini hier soir, il m'a suffit de revendre la Murcielago Dub. ^^
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ya pas moyen de virer les annonces du sidekick? Parce que la j'en ai ras le cul qu'il vire ma carte pour faire de la pub pour des trucs que j'ai déjà acheté! --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Si y a que ça qui fait chuter ton framerate dans ce jeu non, c'est pas normal |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Non bien sur ya pas que ça, mais je l'ai jamais utilisé avant et c'est carrement autre chose... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
shred Transactions (3) | Oui en virée ça marche aussi. Message édité par shred le 17-05-2009 à 19:41:13 |
samuraistf Id Psn: samuraistfTransactions (0) | Mes impressions sur ce jeux :
|
renardrouge Transactions (2) | Il y a un max dans la réputation oui. |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 09:11:33 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | de toute façon la réputation ne sers qu'a débloquer les classe de véhicules et les upgrades, non?
|
samuraistf Id Psn: samuraistfTransactions (0) | C'est pas faux mais, si c'etait une sorte de bug parceque je n'aurais pas fait tel ou tel course cela m'aurait embeté |
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pickTransactions (0) | Argh au secours les gens je deviens dingue! |
renardrouge Transactions (2) | Me souviens plus trop là. Ca commence à être loin. Il peut être en dessous ou au dessus de la route et faut peut être passer par le bâtiment d'a côté. Message édité par renardrouge le 21-06-2009 à 10:55:04 |
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pickTransactions (0) | C'est la loose ça fait depuis hier aprem que je tourne autour de ce block inlassablement et ça doit être tout bête |
renardrouge Transactions (2) | il est pas un peu planqué derrière une poubelle ou un truc du genre ?
Message édité par renardrouge le 21-06-2009 à 11:45:58 |
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pickTransactions (0) | Arf finalement j'ai commencé une nouvelle partie pour aller dans la ruelle en question sur Whilshire histoire de voir si je l'avais pas tout simplement déjà pris... eh ben si, je l'avais déjà.. Donc c'est pas celui-la qu'il me manque... Donc j'aurais pu chercher longtemps |
oranginaaaa Transactions (0) | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jordan95 Transactions (0) | bonjour je recherche des gens sur ps3 pour debloquer le succé en ligne et pour jouer ensemble. |
jordan95 Transactions (0) | up |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Bonjour je rejoint ce topic. J'ai déjà torché le jeu depuis des mois, a 100%, avec un pote du Live et on s'entraidait "moralement" ^^ En week-end je suis passé de 35% a plus de 80% et puis les 100% en une semaine.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
renardrouge Transactions (2) | elle est pas verrouillée pour la copie de mémoire (par contre ca désactive peut-être les trophées, c'est un classique). |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je pense pas que les copies de sauvegardes soient verrouillées en réalité, c'est plutôt quand tu essaies de la lire sur une autre console que ça risque de poser problème ... Bon, du coup, vaut mieux terminer un jeu avant de la transférer. Message édité par JerryCrazy le 13-08-2009 à 16:25:40 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | on trouve des sauvegarde pour MCLA sur le net, rien que ca c'est un signe que ca peut être transféré |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Le problème, comme le souligne renardrouge, c'est qu'il est possible que les trophées soient désactivés sur la sauvegarde après transfert ... Et du coup, recommencer le jeu pour avoir les trophées restants, c'est Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 13-08-2009 à 16:28:17 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
MiMSdeKOTR King Of The RoadTransactions (0) | Salut tout le monde oui en effet on peut transferer les sauvegarde de mcla le pb est que comme la dit reanardrouge les trophée ne sont plus dispo.
|
jordan95 Transactions (0) |
|
MiMSdeKOTR King Of The RoadTransactions (0) | je t'ajoute des que je vais sur la play |
MiMSdeKOTR King Of The RoadTransactions (0) | je pense pa ke cela fonctione le test et simple va chez un pote ki a une play et essaye de voir si sa marche mai je ni croi pa de trop |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Apparemment, dans la mise à jour du PlayStation Store d'aujourd'hui soir, il y aura un pack gratuit "Police Car Pack". Source : http://blog.eu.playstation.com/200 [...] tober-2009 Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 22-10-2009 à 14:08:55 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Une bonne raison de relancer ce jeu. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Surtout que je trouvais que ça manquait par rapport aux précédents épisodes. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
renardrouge Transactions (2) | une bonne occasion en effet.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Bioshock PS3 (Sur Paris) | [VDS] FarCry 2 PS3 |
| [ACH] PS3 + PES 2009 sur Lyon ou alentour | [vds] Pes2009 sur ps3...45euros |
| [vendu]Dead space PS3 main propre Bordeaux ! | [Vendu] |
| [VENDU]GTA IV et Beijing 2008 60 Euros les deux [PARIS] | [VDS] Vide-grenier (PS3-360) |
| [VDS] Divers jeux (PS1, PS2, PS3, PC, DS, DC...) | [VDS] Call of duty 4 (25 out) & Assassin Creed (17 out) PS3 : 40 les 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - | |