| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 22:47:00 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui, allez directement poser la question aux nombreuses personnes qui ont la 360 et la PS3, ce sont les plus à même d'en parler (mieux que moi).
Message édité par gzii le 14-04-2009 à 07:20:20 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Voilà j'ai le jeu depuis... Heu... Vendredi je crois.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 19-04-2009 à 19:47:33 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Moi aussi, commencé cette semaine.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour le début c'est quand même assez facile, si on ne fait pas d'erreur on leur met parfois vraiment pas mal dans la vue, et avant qu'ils nous rattrapent on a de la marge on peut bien se planter.
Message édité par gzii le 19-04-2009 à 20:39:56 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Pour le moment j'ai juste la Scirocco du début et la Camaro que j'ai gagné (l'argent monte pas bien vite en fait), mais je pense que les perfs par rapport aux concurrents ne sont pas comparables d'une voiture à l'autre, le niveau s'adapte à la voiture que tu as je pense.
shred Transactions (3) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
renardrouge Transactions (2) | Des retours sur le DLC voitures 1er pack ?
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Un gros plus c'est comme vous l'avez dit la bonne vue interieure, mais perso je la trouve géniale, on a de super bonnes sensations avec.
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 21:30:14 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Comme le jeu est arcade, je zappe un peu entre les vues.
|
ca va chauffer Transactions (0) | Ayant le jeu depuis une semaine je voulais vous demander si les serveurs de midnight club fonctionnent toujours. Le jeu en lui même est bien, et je progresse toujours plus^^ mais je voulais justement me confronter à des pilotes dans les parties avec classement. Mais là effroi ! il n'y a jamais de parties en cours. Pourtant je suis bien connecté au xbox live, puis je peux faire quelques parties en matchmatking d'amis ( et là aussi il n'y a pas foule). |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | on a pas eu de retour des joueurs xbox;
Message édité par blastm le 21-04-2009 à 14:01:20 |
renardrouge Transactions (2) | les serveurs de midnight pour le jeu en ligne ca avait l'air d'aller, par contre quand tu veux noter les bolides, c'est la cata. |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Moi perso,aucun soucis sur le XBL avec ce jeu.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Le premier jour c'était facile.
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Exactement |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ça les publie automatiquement dés qu'on met sa gallerie en ligne ?
Message édité par gzii le 21-04-2009 à 16:42:30 |
renardrouge Transactions (2) | j'ai ajouté des horreurs juste pour avoir le trophée perso. |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) | Bon je dois être con mais je comprends pas comment devenir le partenaire de Karol, sachant que j'ai plus d'1M$ --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
renardrouge Transactions (2) | faut attendre qu'il téléphone je crois, mais je sais plus si faut avoir battu les autres champions ou pas. |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
heltika Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 26-04-2009 à 21:13:58 |
heltika Transactions (0) | fichtre |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
heltika Transactions (0) |
|
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) | T1 ils sont tendus du slip sur le XBL --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
renardrouge Transactions (2) | encore un truc qui n'arrive pas sur le PSN.
|
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) | Ouè, entre riches vous vous soutenez --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | spa notre faute si avoir une console qui tombe en panne toutes les 5 minutes ca rends méchant |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 28-04-2009 à 17:53:39 |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) | Course de 16 joueurs dont 13 1098R c'est violent edit :
ne pas respecter ces "règles" entraîne généralement un kick Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 28-04-2009 à 23:18:23 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2009 à 23:08:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 23:09:07 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Putéééé la difficulté abusée. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Bioshock PS3 (Sur Paris) | [VDS] FarCry 2 PS3 |
| [ACH] PS3 + PES 2009 sur Lyon ou alentour | [vds] Pes2009 sur ps3...45euros |
| [vendu]Dead space PS3 main propre Bordeaux ! | [Vendu] |
| [VENDU]GTA IV et Beijing 2008 60 Euros les deux [PARIS] | [VDS] Vide-grenier (PS3-360) |
| [VDS] Divers jeux (PS1, PS2, PS3, PC, DS, DC...) | [VDS] Call of duty 4 (25 out) & Assassin Creed (17 out) PS3 : 40 les 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - | |