| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 23:36:14 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 12-02-2009 à 09:18:12 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | puis ca nous a permis de tester un peut tous les modes on-line au cours de nos pérégrinations |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pareil en fait, j'ai fini le solo hier après qu'on se soit quittés.
oranginaaaa Transactions (0) | Je ne revends jamais mes jeux, moi. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
renardrouge Transactions (2) | bah moi je vois pas comment je vais gagner le contre la montre, il me manque 5s avec cette bagnole qui va pas vite et n'a pas de reprise. |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 13:21:10 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | 5s, c'est vrai que ça fait beaucoup --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | C'est la 1ère course en CLM, je l'ai fait 3 fois il me semble.
Message édité par renardrouge le 12-02-2009 à 13:26:21 |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
renardrouge Transactions (2) | Bon je suis à un tournant la (ah ah).
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | une deluxe avec laquelle tu gagne le tournoi DUB pour avoir la lamborghini...
renardrouge Transactions (2) | ah je comptais acheter la lamborghini qu'on peut acheter justement (les stats semblent bonnes). |
renardrouge Transactions (2) | Comment je regrette d'avoir fait une course carte grise....
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Tiens, et finalement, le contenu additionnel, il est devenu quoi ? Il était sorti sur Xbox 360 et a été retiré car il était buggué, mais depuis, plus de nouvelles ... ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
renardrouge Transactions (2) | ben non, plus de nouvelles. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
renardrouge Transactions (2) | bah perso je continue, je suis bien accroché au jeu la. J'ai récupéré 65 K en reprenant ma dodge, j'ai continué d'avancer. L'argent revient vite, la lambo sera de retour ce soir ou demain. |
shred Transactions (3) |
shred Transactions (3) | J'ai découvert le jeu, pas mal du tout, j'aime bien le gameplay arcade avec ses belles glisses |
shred Transactions (3) | ah j'ai du mal chercher alors, j'ai pas trouvé |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | En gros, tu mets pause, et tu fais bouger le stick de ta manette vers la droite ou la gauche , tu passes alors en mode Photo Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 14-02-2009 à 15:41:33 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
shred Transactions (3) | Ben écoute j'ai fouillé les menus je ne trouve pas...
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Tu fais pause, et après avec un des 2 sticks tu bouges la caméra, là tu pourra prendre ta photo --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
shred Transactions (3) |
Ah tout simplement, je cherchais un menu pour ça Message édité par shred le 14-02-2009 à 15:42:23 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | oué, je suis revenu a 140 K. Les livraisons (11K) et les défis rapportent super bien je trouve. En ressortant la Ninja, ca allait mieux. |
shred Transactions (3) | Les courses autres que celles avec le point d'exclamation sur la carte sont aléatoires ? J'en ai des rouges qui apparaissent de temps en temps. |
renardrouge Transactions (2) | Les couleurs c'est le niveau de difficulté. Certaines courses apparaissent en se baladant sur la carte (pilote 'truc' découvert). |
shred Transactions (3) | Oui j'ai bien compris pour les couleurs, en fait je me demandais si les courses en dehors de celle de mission avec le "!" nous attendent pour etre faites ou si elles apparaissent/disparaissent au hasard. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je pense que c'est surtout pour renflouer ton compte en banque à mon avis ... (ou réaliser certains trophées par exemple)
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Bioshock PS3 (Sur Paris) | [VDS] FarCry 2 PS3 |
| [ACH] PS3 + PES 2009 sur Lyon ou alentour | [vds] Pes2009 sur ps3...45euros |
| [vendu]Dead space PS3 main propre Bordeaux ! | [Vendu] |
| [VENDU]GTA IV et Beijing 2008 60 Euros les deux [PARIS] | [VDS] Vide-grenier (PS3-360) |
| [VDS] Divers jeux (PS1, PS2, PS3, PC, DS, DC...) | [VDS] Call of duty 4 (25 out) & Assassin Creed (17 out) PS3 : 40 les 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - | |