| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - |
|---|---|
kimkafwan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 18:30:32 ![]() ![]() |
magicpixel Transactions (25) | kimkafwan dit moi toi qui as fini le jeu si il faut atteindre 100 % du mode carriere pour en voir la fin ou si comme dans un nfs les 100 % ne sont pas obligatoire
|
kimkafwan Transactions (0) | On arrive à la fin à 95%, voir un peu avant si on collecte le million rapidement: il suffit de revendre les voitures pour augmenter notre pactole puisqu'une fois le jeu fini tout est gratuit... |
renardrouge Transactions (2) | le online est bizarre. Faut lancer des défis et personne n'avait trop l'air de vouloir y participer (ou ne savait pas y répondre). |
magicpixel Transactions (25) | Merci de ta réponse kimkafwan j'en suis encore loin j'en suis qu'à 27 % me demandes meme si je vais y arriver à tes 95 % mise à part si le million collecté peut remplacer le 95 %
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | impossible à gagner ce time trial pour avoir l'ellipse
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'ai abandonné le jeu, tout simplement pathétique cette difficulté. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kimkafwan Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Tiens, par contre, il n'y a plus de 4x4 dans cet épisode (il y en avait dans le 3). Dommage --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 19:40:44 ![]() ![]() |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je trouve qu'il plante quand même assez régulièrement ce jeu ...
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2008 à 12:38:24 ![]() j'arrive pas à débloquer le trophée ou faut faire un saut de je sais plus combien de mètres
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2008 à 13:51:21 ![]()
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Quelqu'un aurait il une liste des voitures dispo svp ? "j'ai rien dit Message édité par dav4u le 25-11-2008 à 13:47:25 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) | Il est pas mal ce jeu, quoi que un orienté arcade, j'aime bien. J'ai joué online, bizarrement j'étais le seul à lancer des défis et je me faisais bouffer avec ma caisse, évidemment pas assez d'argent pour m'en acheter une autre |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Vous avez des photos de vos caisses tuning ? : ) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Moi, pas encore eu le temps de regarder à faire des photos
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J'ai commencer le jeu cette apres midi et je suis accros il m'a vite fait oublie NFS Undercover
Message édité par riquelme le 10-12-2008 à 23:15:30 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Vous m'avez refroidi, car je voulais ce jeu car à la base j'ai de la famille en californie et je connais très bien Los Angeles, j'étais bien chaud pour acheter ce jeu mais à la vue de vos commentaires, ca sera niet --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Il est excellent ce jeu, test le avant de te fié aux commentaires ... |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Tu l'as Dav4u je ne t'avais pas reconnu avec ton nouvel avatar --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | En faite je ne l'ai pas encore, j'attends le paquet play.com |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Clair j'ai pris la Golf 1 GTI et j'ai hate de pouvoir l'equipe comme il se doit, de plus pouvoir edité l'interieur c'est egalement tres bon par contre je crois aussi que l'on peut faire sa plaque d'immatriculation mais je n'ai pas reussi a trouver encore Message édité par riquelme le 11-12-2008 à 00:08:18 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
chill_ Transactions (1) | Est ce que les possesseurs du titre peuvent me dire si le dernier patch a vraiment changé le système de difficulté archaïque ou pas ?
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | normalement le patch est fait pour ça
renardrouge Transactions (2) | Faut que je teste aussi. ^^ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Drapal --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je ne peux pas vous dire ce qu'il en est car j'ai commencé a jouer avec le nouveau patch donc je ne sais pas comment c'etait avant une chose est sure c'est que la moindre erreur de conduite et on le paye cash sinon personne pour repondre a ma question cité plus haut Message édité par riquelme le 11-12-2008 à 18:35:42 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je testerai tout à l'heure tiens. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
renardrouge Transactions (2) | Je crois que dans la doc il y a marqué que tu peux faire une même course 3 fois. Maintenant vu la structure du jeu non linéaire, je doute que ca change quelque chose en fait. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok en fait mon jeu est une version UK donc notice en anglais --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | surrement
renardrouge Transactions (2) | oué, yen a des pack, meme si tu en loupes, je pense pas que ca pose de problème, j'ai pas joué beaucoup et je dois bien en avoir encore 10 à faire sur la carte. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Midnight Club LA : un nouveau quartier
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 13-12-2008 à 10:44:22 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Bioshock PS3 (Sur Paris) | [VDS] FarCry 2 PS3 |
| [ACH] PS3 + PES 2009 sur Lyon ou alentour | [vds] Pes2009 sur ps3...45euros |
| [vendu]Dead space PS3 main propre Bordeaux ! | [Vendu] |
| [VENDU]GTA IV et Beijing 2008 60 Euros les deux [PARIS] | [VDS] Vide-grenier (PS3-360) |
| [VDS] Divers jeux (PS1, PS2, PS3, PC, DS, DC...) | [VDS] Call of duty 4 (25 out) & Assassin Creed (17 out) PS3 : 40 les 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - | |