| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 23:39:10 ![]() ![]() |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | j'ai rejoué hier soir, j'en suis à 22% mais purée comme c'est dur. J'ai envie de progresser mais je suis bloqué par la difficulté du jeu, je peux jouer 3h sans avancer, juste en perdant les tournois... un peu desespèrant |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | c'est l'abus midnight club ça
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | est ce que ce jeu nécessite une installation ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gzii court-circuitTransactions (3) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les undergrounds surtout.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je te conseille d'ailleurs l'édition "Complete Edition" (je crois que celle de la gamme budget sont en Complete Edition) puisqu'elle contient les ajouts payants et gratuits du jeu. Message édité par JerryCrazy le 21-02-2010 à 17:45:16 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui merci, c'est ce que j'étais en train de regarder justement, ce cette Complete Edition, avait de + Message édité par satrincha le 21-02-2010 à 17:43:22 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 17:43:15 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ces ajouts sont sous forme de DLC ? Si oui il ne pourra pas les avoir sans disque dur ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je pense qu'ils doivent être directement inclus dans le contenu du jeu, sans devoir les installer à part ... Mais je n'ai pas cette édition en ma possession pour le confirmer. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
thepilot64 Transactions (2) | Alors ça fait un bail que je recherche un jeu type environnement ouvert, avec voiture et moto. Etant fan de bagnole et autre surtout de moto, je suis tombé sur ce jeu a mon carrouf le plus proche. Complete edition à 30€ neuf. Je me suis dis, vais allez sur le net ce soir en rentrant histoire d'en savoir plus, et je suis ébahie ! J'ai joué au midnight premier du nom ... (à l'époque ou il était en grde concurrence avec nfs ...). Et la que du bonheur, moteur graphique de GTA 4, il combine moto/voiture. Avec plein d'épreuve, jeu pas cher. Mais quelques questions persistent. Le cycle jour et nuit sont il géré ? Les dégâts ? si possible screen ? ou des photo vite fait pour voir jusqu'où ça va. Moyen d'avoir une liste des caisse et moto avec tout les dlc sorti a ce jour. (doit y en avoir un bon paquet). Bref je recherche les sensations des premiers nfs underground (bon vieux temps) et le fait de modifier ça caisse (plutôt sobre ou sportif pour ma part). Donc si tout ça est gérer, ben je cours l'acheter. Presque dommage de l'avoir connu aussi tard Message édité par thepilot64 le 27-02-2010 à 01:29:04 |
renardrouge Transactions (2) | Alors, jour nuit géré, dégâts aux voiture (jusqu'à temps qu'elle soient mortes (les motos je me souviens pas par contre)
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Pour la liste des voitures :
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | "ya que" 3 motos ? Message édité par satrincha le 27-02-2010 à 15:11:17 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | 4 si on compte celle des packs --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | rha dégouté, mon pote a qui j'ai offert le jeu il a tenu 2h la soirée, a 10h il était au lit Message édité par satrincha le 28-02-2010 à 02:48:19 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Regarde des vidéos du jeu pour te consoler |
thepilot64 Transactions (2) | jeu acheté !
|
eclairdela Transactions (34) |
thepilot64 Transactions (2) | oui bon a 9 € pret, je l'ai acheter a la boutique du coin !
|
Distovei Nez pas peur !!!Transactions (0) | Pareil, je viens juste de me le prendre. J'ai bien modifié ma Golf GTI 83 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ayé j'y ai touché --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | dommage le mode photo est sympa mais ne rend absolument pas l'impression de vitesse --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | non on peut pas changer par km/h.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Ne te plaint pas, dans les précédents Midnight Club, c'était très chaud ... Dans le 2, je me souviens de certaines courses où t'avais des sauts de la mort qui tue quasiment tout le long de la course ... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ce lundi après je me suis dit, "tient je vais tester le multi pour voir" ... j'ai testé le mode course normal, j'ai trouvé 1 mec (en Lambo), en course avec classement y'avait personne et le mode libre ... ils étaient 5 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai repris un peut le jeu. C'est normal que la Mazda RX8 Shinka, soit une bouze ?? elle avance pas (alors que j'ai tout upgradé au niveau 3), et elle est tout le temps en sous régime Comparé à la focus c'est la misère, dégouté de l'avoir up au lvl 3 et en plus, elle est buggé : Message édité par satrincha le 01-07-2010 à 20:13:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | C'est le bug de la texture qui allait moins vite que la voiture. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ba c'est celle qu'on gagne en carte grise. Je l'ai choisis au garage, je lui ai changé 2,3 bouts de carrosserie, j'ai tout upgradé niveau 3, je lui ai mise des portes papillon. D'ailleurs ça me fait penser, quand je suis sortie du garage pour reprendre la route ... les portes étaient ouvertes Mais bon niveau perf, c'est un veaux Message édité par satrincha le 02-07-2010 à 12:06:35 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | ah bah oui, c'est sur que le rotax en sous regime il doit se trainer grave |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
shred Transactions (3) |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Yep, et surtout c'est un moteur qui ne marche que bien haut dans les tours, donc effectivement s'il ne prend pas ses tours tu vas avoir du mal a l'emporter avec cette voiture. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
shred Transactions (3) | tu joues en auto ou en manuel ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en auto, c'est trop arcade pour que j'arrive à jouer en manuel Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 12-07-2010 à 20:33:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Bioshock PS3 (Sur Paris) | [VDS] FarCry 2 PS3 |
| [ACH] PS3 + PES 2009 sur Lyon ou alentour | [vds] Pes2009 sur ps3...45euros |
| [vendu]Dead space PS3 main propre Bordeaux ! | [Vendu] |
| [VENDU]GTA IV et Beijing 2008 60 Euros les deux [PARIS] | [VDS] Vide-grenier (PS3-360) |
| [VDS] Divers jeux (PS1, PS2, PS3, PC, DS, DC...) | [VDS] Call of duty 4 (25 out) & Assassin Creed (17 out) PS3 : 40 les 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - | |