| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 18-02-2009 à 16:15:28 |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 16:11:36 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | Jamais eu de freeze ou plantage sur ce jeu. Et je trouve même que le framerate reste bien stable, même si on roule trés vite avec beaucoup de circulation à l'écran. |
renardrouge Transactions (2) |
|
renardrouge Transactions (2) | Bon ca fait 2 soirs que j'ai juste envie d'envoyer balader la DS3 a travers la fenêtre. Vu le prix des carreaux, je me calme vite remarquez. |
Gwal Transactions (1) | Je suis encore au tout début du jeu, mais ya moyen d'avoir un GPS qui indique le chemin à suivre ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non... tu peut consulter la carte par contre.
Message édité par blastm le 20-02-2009 à 06:49:34 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Le dub de la vallée c'est celui ou on gagne quelle caisse?
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-02-2009 à 09:19:58 |
Pour la saleen, autant attendre la fin du jeu (amha Message édité par bachornoss le 20-02-2009 à 09:24:45 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | clair qu'il faut mieux garder la thune pour devenir millionaire |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 09:29:34 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | Mince, je vais essayer les autres alors, je les prends betement dans l'ordre en fait. Et donc avec la moto ca devrait passer si je comprends bien. Bon, je retenterais, je vais allez voir le reste avant quand même. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Avec la moto tout passe en fait, donc vaut mieux garder son argent pour la fin --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
shred Transactions (3) | C'est moi ou l'ia devient vraiment plus agressive quand on progresse ? ça fait plusieurs courses que je me fait éperonner comme il faut dans les virages pour finir en tête à queue |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | l'ia a toujours été une salope avec moi tout le long du jeux... que je te pousse, te bloque le passage ect..
|
shred Transactions (3) | Ouais ça aussi, j'oubliais |
renardrouge Transactions (2) | Ah oué, alors ca j'adore. |
shred Transactions (3) | Oui ça arrive assez souvent en effet Et purée j'ai accumulé un peu de fric pour m'acheter la rx8, j'étais tout content, je sors du garage, je fais, allez 150m, et je reçois un coup de fil de Mouloud de Canal+ (regardez la ressemblance Message édité par shred le 20-02-2009 à 16:51:08 |
renardrouge Transactions (2) | la rx8 ? C'est la 1ère des courses cartes grises ?
|
shred Transactions (3) | oui c'est la premiére carte grise. J'ai pris soin de désactiver l'auto save mais j'ai quand même gagné du premier coup |
renardrouge Transactions (2) | ok je suis pas doué quoi.
|
shred Transactions (3) | Moi non plus à vrai dire, je ne compte plus les courses / séries de courses / que j'ai recommencé. Et pourtant il ne me semble pas que je sois bien loin dans le jeu (1ere carte grise) |
renardrouge Transactions (2) | ya un % dans les stats.
|
shred Transactions (3) |
|
renardrouge Transactions (2) | ben je pense que oui, j'en ai déjà louper et elles sont toujours la. |
shred Transactions (3) | Oui en effet je viens d'essayer |
Gwal Transactions (1) | vous avez acheté quoi comme voitures au long de votre progression ?
|
renardrouge Transactions (2) | Nissan de base, Dodge, les 3 motos, Benz, cobra, la 1er lambo, j'ai gagné des trucs aussi que j'ai revenu, me souviens plus. |
shred Transactions (3) | Et vous conduisez en auto ou manuel ? Perso j'ai mis manuel avec rond pour passer une vitesse et carré pour rétrograder c'est 100 fois mieux qu'en auto. Pour faire des grosses glisses à haute vitesse on peux mieux gérer en s'arrangeant pour rester en haut du compte tour. Génial. |
Gwal Transactions (1) | auto moi pour le moment, mais une fois le jeu bien pris en main je passerai en manuel, surtout que je joue avec un volant G25 Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 21-02-2009 à 02:52:38 |
renardrouge Transactions (2) | J'ai meme pas vu qu'on pouvait jouer en manuel.
|
renardrouge Transactions (2) | http://www.rockstargames.com/midni [...] ews/?id=38
|
Bah j'ai quand meme mis plus de 35h Message édité par bachornoss le 21-02-2009 à 11:41:16 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
shred Transactions (3) |
|
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Gwal Transactions (1) | c'est moi ou le jeu se complique dès qu'on a une bonne voiture ? Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 21-02-2009 à 18:12:24 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 21-02-2009 à 18:58:30 |
renardrouge Transactions (2) | Bon, comme d'hab, je perdais tout avec la ninja depuis un petit moment, je reprends la benz downgradée en classe B, je gagne tout sans grosse difficulté, y compris la carte grise rxb ou j'avais perdu 2 fois avec des A, la j'ai 30 secondes d'avance facile. |
shred Transactions (3) | C'est quand même idiot cette IA adaptative. Ils pouvaient pas nous mettre des épreuves avec concurents fixes et c'est à nous de gagner des sous pour avoir la bonne voiture ? Dommage... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca a l'avantage d'avoir une difficulté a peut près équilibrée sur la plupart des courses;
|
renardrouge Transactions (2) | oué, perso ca me décourage un peu en fait, tu es au top dans le jeu, tu perds (ou gagne plus difficilement qu'avant). Peut-être qu'avec l'extension ca ira mieux. En attendant c'est pas très logique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Bioshock PS3 (Sur Paris) | [VDS] FarCry 2 PS3 |
| [ACH] PS3 + PES 2009 sur Lyon ou alentour | [vds] Pes2009 sur ps3...45euros |
| [vendu]Dead space PS3 main propre Bordeaux ! | [Vendu] |
| [VENDU]GTA IV et Beijing 2008 60 Euros les deux [PARIS] | [VDS] Vide-grenier (PS3-360) |
| [VDS] Divers jeux (PS1, PS2, PS3, PC, DS, DC...) | [VDS] Call of duty 4 (25 out) & Assassin Creed (17 out) PS3 : 40 les 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - | |