| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 18:14:52 ![]() ![]() |
Kyrika Transactions (6) | J'ai récupéré le jeu depuis quelques jours, fichtrement sympathique, j'ai pas trop avancé par contre, les flics sont d'une lourdeur affligeante, jveux dire quand je roule à 150 mph en ville pendant 5 kilomètres, t'est prié de me lâcher la grappe. Par contre je galère grave sur les missions livraison, j'y vais un peu au pif étant donné que afficher la map grandeur nature, c'est un peu comme conduire avec les yeux bandés.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Faut que j'aille voir alors --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SnupS Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon courage pour debloquer l'audi R8 voici ce qu'il faut remplir au cas ou certains ne le saurais pas Message édité par riquelme le 03-02-2009 à 20:41:18 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | une bonne sélection des trophées les plus pètes bonbon quoi |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je viens de voir ça --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Du monde ce soir ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 21:01:36 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | J'ai mis en vente ma nissan a 63 000 prix négociable (elle a très peu de km) si ca intéresse quelqu'un. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | The Midnight Club: Los Angeles Rockstar Games Starter Cup Tournament – Happening Feb 7th 2009 – Win a $500 Rockstar Shopping Spree.
renardrouge Transactions (2) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca y est j'ai une classe B Je serais moins mauvais en ligne Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 04-02-2009 à 10:07:46 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai acheté la moto, suis a sec Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-02-2009 à 10:23:27 |
T'as pris quelle moto ? Je suis pas là ce soir mais demain soir si ya plus de monde que hier soir, on peut se refaire quelques Esquives Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 04-02-2009 à 10:36:12 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ar tonelico2 Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-02-2009 à 10:37:45 |
Si tu veux, j'ai 350 000$ en stock et une quinzaine de voiture au garage, je te fais un credit Message édité par bachornoss le 04-02-2009 à 10:39:28 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Kyrika Transactions (6) |
|
SnupS Transactions (0) | J'ai gardé la camaro jusqu'a avoir débloqué les bagnoles du Groupe 4 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Sinon pour les flics, plus ça va moins je les trouve chiant. Faut juste les repérer sur la carte et ralentir à 40 quand ça fait bip-bip ou juste eviter la route où ils sont en fait... Ou alors, t'en que tu es en mode Recherche et non Poursuite, tu appuies sur Pause => garage, et c'est réglé... C'est con à dire mais bon Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 04-02-2009 à 11:03:41 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Soit j'ai une autoroute pas loin et c'est bon, soit je prend des chemins ou y'a plein de raccourcis, ils sont pas doués pour ca les flics Message édité par Caboc le 04-02-2009 à 12:08:15 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SnupS Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Juedi c'est à voir, ça dépendra un peu de la demo de Killzone 2. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
renardrouge Transactions (2) | vu que le psn sera à genoux, c'est tout vu.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah oui j'avais oublié KZ --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je m'y suis remis vite fait tout a l'heure et il m'a soulé --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Bioshock PS3 (Sur Paris) | [VDS] FarCry 2 PS3 |
| [ACH] PS3 + PES 2009 sur Lyon ou alentour | [vds] Pes2009 sur ps3...45euros |
| [vendu]Dead space PS3 main propre Bordeaux ! | [Vendu] |
| [VENDU]GTA IV et Beijing 2008 60 Euros les deux [PARIS] | [VDS] Vide-grenier (PS3-360) |
| [VDS] Divers jeux (PS1, PS2, PS3, PC, DS, DC...) | [VDS] Call of duty 4 (25 out) & Assassin Creed (17 out) PS3 : 40 les 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - | |