| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 20:05:41 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'arrive d'ici 5-10 minutes --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | pareil !!
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | bon je suis pret, j'attends une invit |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vous pouvez m'inviter dans 2 minutes --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je vous attend les filles !!!
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | heu bah ya rien chez moi |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ça recommence --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | purée, le jeu s'est viandé quand je suis partie sur virée. |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai envoyé des invit pour voir --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 21:17:01 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | j'ai envoyé une invit a bachor |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Caboc, refais ton truc des ports parce que on te bombarde d'invit mais de toute evidence, tu n'es pas avec nous --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ben c'est fait --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
oranginaaaa Transactions (0) | J'suis en retard les gars, désolé. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | on arrete pas de t'inviter Message édité par bachornoss le 02-02-2009 à 21:34:25 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) | 5 ensemble, miracle --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Rikelme, tu trainerai pas dans le coin là ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ah oui merde --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
oranginaaaa Transactions (0) | Bon, très sympa, par contre tâchons d'être 6 la prochaine fois. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
renardrouge Transactions (2) | oué, faut être 6 en fait. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Déjà y'a du mieux, on avait pas dépassé les 3 l'autre fois --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | Ca veut pas dire que ca a été facile, en fait j'ai l'impression que la limite de 50 est la dans tous les sens. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 03-02-2009 à 09:07:18 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ca a été un peu la pagaille pour se retrouver mais une fois tous ensemble ça allait !
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Si quelqu'un a le trophée "Prince de la course chrono", il serait gentil de me dire comment l'avoir --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
1 quand tu termines une course chrono (en faisant péter 3 fois le temps avec la meme voiture) Message édité par bachornoss le 03-02-2009 à 09:17:40 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Tu me parlais hier du trophé:
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-02-2009 à 09:25:40 |
Prince de la course chrono : Termine la première mission des 4 courses chrono. Les time trials, c'est les courses chrono (enfin en tout cas c'est traduit comme ça sur la description du trophée. Une course chrono tu la fais 6 fois je crois. je l'aurais peut etre au hasard en continuant l' "histoire" Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 03-02-2009 à 09:32:33 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah j'ai du confondre de trophée effectivement...
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Bon j'ai rien dit ! je l'ai eu ce midi le trophée
Message édité par bachornoss le 03-02-2009 à 13:26:15 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | il marche chez vous le social club de rockstar
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Message édité par bachornoss le 03-02-2009 à 15:43:10 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://socialclub.rockstargames.com --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Et donc le rapport avec l'audi R8 ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Bioshock PS3 (Sur Paris) | [VDS] FarCry 2 PS3 |
| [ACH] PS3 + PES 2009 sur Lyon ou alentour | [vds] Pes2009 sur ps3...45euros |
| [vendu]Dead space PS3 main propre Bordeaux ! | [Vendu] |
| [VENDU]GTA IV et Beijing 2008 60 Euros les deux [PARIS] | [VDS] Vide-grenier (PS3-360) |
| [VDS] Divers jeux (PS1, PS2, PS3, PC, DS, DC...) | [VDS] Call of duty 4 (25 out) & Assassin Creed (17 out) PS3 : 40 les 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - | |