| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 09:34:09 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
postedetravail DTCTransactions (5) | Si j'arrive a lâcher Skate 2 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Caboc SauvageTransactions (19) | Finalement je suis pas chez moi demain soir, 'zolé --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon ben te reste plus qu'a faire l'équivalent des 24h du mans dans la ville avec un arrêt au stand toutes les 30 sec pour recharger les spécials, quoi Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-02-2009 à 12:06:01 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | On les recontre quand les champions de moto/sport car... parce que mes missions s'amenuisent là !
Message édité par bachornoss le 06-02-2009 à 13:47:54 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | yep |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 14:09:48 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | plutot 22h30-23h en fait pour moi ! Message édité par bachornoss le 06-02-2009 à 19:59:24 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | bon, je suis presque a la moto vu qu'il n'y avait personne hier soir quand je suis passé. ^^ |
renardrouge Transactions (2) | bon moto arrivée et boosté à fond (purée, comment ca va nettement plus vite avec la moto, tu remportes pas à tous les coups mais pas loin en fait, ca change complètement le jeu en fait, tout est bien plus rapide dans la progression).
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 07-02-2009 à 09:39:12 |
renardrouge Transactions (2) | j'ai laché vers 22h30 a peu pres hier soir.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | En fait tu gagne plein de voiture avec les missions.
Message édité par bachornoss le 07-02-2009 à 11:28:24 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | je suis passé par les stats du site, tu peux garder les voitures visiblement, elles comptent dans les 1 M j'ai l'impression. J'avais 4 K peut etre et le site me sort 78 (ce qui doit etre la somme de mes 3 véhicules). |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | En fait, sur le site, c'est le cumul de tune amassé je crois ! Message édité par bachornoss le 07-02-2009 à 13:24:07 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | bon ok |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ah bah j'y peux rien moi hein --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | J'aime pas revendre les voitures, après j'aurais plus la golf du début non tunnée non améliorée, nulle dans tous les sens du terme, pour jouer avec les HFR. Parce que je serais tout le temps 1er sinon. Message édité par renardrouge le 07-02-2009 à 14:39:30 |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai ma Ninja --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | C'est une moto ?
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | La moto boost tout à condition de ne pas tomber.
Message édité par bachornoss le 07-02-2009 à 18:11:01 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | C'est clair en car destroyed vous êtes carrément mauvais, moi ça monte tout seul, même pendant le multi cette stat. |
renardrouge Transactions (2) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | c'est un cummulé des sauts + bug --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
renardrouge Transactions (2) | Par contre faut tout débloquer au changement de véhicule (1000 pour passer en jaune ma ducati... bof...) |
renardrouge Transactions (2) | 2eme ducati. Les sous tombent bien plus vite je trouve. edit: purée les muscle car ca permet de pas éviter les obstacles ? Message édité par renardrouge le 08-02-2009 à 11:38:37 |
renardrouge Transactions (2) | ya un pack en préparation visiblement |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | payant ?
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
shred Transactions (3) | Rien que pour la 1098 et la eclipse il est top ce pack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Bioshock PS3 (Sur Paris) | [VDS] FarCry 2 PS3 |
| [ACH] PS3 + PES 2009 sur Lyon ou alentour | [vds] Pes2009 sur ps3...45euros |
| [vendu]Dead space PS3 main propre Bordeaux ! | [Vendu] |
| [VENDU]GTA IV et Beijing 2008 60 Euros les deux [PARIS] | [VDS] Vide-grenier (PS3-360) |
| [VDS] Divers jeux (PS1, PS2, PS3, PC, DS, DC...) | [VDS] Call of duty 4 (25 out) & Assassin Creed (17 out) PS3 : 40 les 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - | |