| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 23:01:29 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Et je confirme que le fric se gagne vite... Perso, j'ai toujours ma Golf pourrie du début !!! Message édité par bachornoss le 30-01-2009 à 09:08:56 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
renardrouge Transactions (2) | pareil, je vous entendais plutot mieux que sur certains autres jeux meme je dirais. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
renardrouge Transactions (2) | Bon on remet ca maintenant que les ports sont ouverts ? |
oranginaaaa Transactions (0) | Ouaip, pourquoi pas. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
renardrouge Transactions (2) | 21h12 ? |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 20:15:07 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | un peut tôt.. 21h13min30sec plutôt?
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca me va --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
oranginaaaa Transactions (0) | J'suis en ligne, j'attends vos invits --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
renardrouge Transactions (2) | je suis en retard, j'arrive dans 15-20 min. |
Caboc SauvageTransactions (19) | orangina, essayes de m'inviter stp, histoire d'etre fixé si je suis encore un boulet --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je vous aie invité tous les trois, si ca marche pas, je vais continuer mon rpg |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'etais surement pas encore dans le jeu moi par contre --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | j'arrive. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon bah je sais pas s'il y a eu des invit' lancé mais j'ai rien recu --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Recu une de blast: "Impossible de rejoindre"
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je suis pas là ce week end. Message édité par bachornoss le 30-01-2009 à 22:00:07 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | pareil, de blast: impossible de rejoindre |
oranginaaaa Transactions (0) | re les gars. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Perso je laisse tomber, cette Livebox me saoul.
Caboc SauvageTransactions (19) | Nan mais serieux, le uPnp ca marche comment ?
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sur mon routeur sous dd-wrt, l'upnp ca marche bien, pas de soucis |
Caboc SauvageTransactions (19) | On verra la prochaine fois, j'ai tout remis à plat là.
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | On retente le coup ce soir ?
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je suis dispo
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | on sera au moins 2 alors --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | Je fais des économies pour l'acheter celle la (la ducato a 14K). J'ai upé a fond ma nissan de base en fait. Ca va mieux, mais je perds certaines course de 0,1''... c'est rageant. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas joué depuis la dernière fois, donc pas de voiture classe A même si j'ai débloqué la catégorie Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-02-2009 à 13:53:08 |
On dit vers 21h ? Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 02-02-2009 à 14:00:03 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa Transactions (0) | Ça roule pour moi (hahaha). --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
renardrouge Transactions (2) | Je viens si je peux, 21h ca me parait juste, je suis a la bourre ce soir. 21h15/20 plutot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Bioshock PS3 (Sur Paris) | [VDS] FarCry 2 PS3 |
| [ACH] PS3 + PES 2009 sur Lyon ou alentour | [vds] Pes2009 sur ps3...45euros |
| [vendu]Dead space PS3 main propre Bordeaux ! | [Vendu] |
| [VENDU]GTA IV et Beijing 2008 60 Euros les deux [PARIS] | [VDS] Vide-grenier (PS3-360) |
| [VDS] Divers jeux (PS1, PS2, PS3, PC, DS, DC...) | [VDS] Call of duty 4 (25 out) & Assassin Creed (17 out) PS3 : 40 les 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - | |