| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 19:06:29 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | j'y serai |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bs, jesus et lysy sont appelés a l'acceuil. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Hop inscrit aussi. |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 23:48:30 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | DTC ? Message édité par Jesus Army le 05-06-2007 à 19:55:25 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ...ca tete depasse --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sans moi ce soir --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | dommage, c'etait la derniere event halo3 entre nous (avant la sortie du jeu)
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ma réponse : Ready to be muted ? Message cité 1 fois Message édité par gegere le 05-06-2007 à 20:49:19 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | hay c bon jsuis juste joyeux parce que ca fait une semaine que j'attends ce moment (j'ai pas rejoué depuis mon depucelage du live |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | i'm ready --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | je dois bouger ma 360 sur mon 22" ma mère veut matter la TV |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon j'me pointe finalement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bon euh comment je vous rejoins ? :s |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reportage sur le jeu (des passages des nouvelles maps):
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Merci ^^ --------------- Truth or happiness, never both. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon voilà Beta finie |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | T'exites pas |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |