| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 22:07:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 22:07:34 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gegere le 25-05-2007 à 22:53:23 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Nawaz Transactions (5) | moi franchemen graphismes je trouve ça très beau, c'est bien le style de graphisme propre à halo quoi , fallait pas s'attendre à un style gow, moi j'adore les cartes, me balader, regarder l'eau et tout bref vivement le solo! |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est le cas |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Le polycount est assez bas j'ai qd meme l'impression, bcp de choses sont taillés a la serpe (rocher notamment), et l'aliasing devrait ne pas etre la. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2007 à 17:14:35 ![]() Fin perso je m'attendais à quelque chose d'un peu plus serieux que du Halo 2.1 ... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un paquet d'artworks:
Message édité par FpsFan le 27-05-2007 à 07:55:28 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 10:29:16 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bcp de multi avec vehicule? exemple (question serieuse, je vois pas lesquel tu parles)
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 27-05-2007 à 10:43:24 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Possibilité d'event dans l'aprem? |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tout les succès du jeu (y'a pas mal de choses cachée dans cette beta apparement):
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
|
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouveau mode de jeu dispo dans la beta: double team (2 vs 2).
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un scan sur la customisation du perso dans Halo 3 ?
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Apparement il y a encore pas mal de choses implémentées dans la beta, et dont on pourrait avoir accès dans quelques jours:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 30-05-2007 à 12:26:00 |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Scans et infos sur le multi (apparement, l'avalanche d'infos arrive, à 4 mois de la sortie du jeu):
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 30-05-2007 à 13:33:44 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Lien vers d'autres scans de meme qualité:
Message édité par FpsFan le 30-05-2007 à 13:33:57 |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai testé le magnum et la wraith: le magnum moins puissant, mais dans la pure lignée du 1.
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Euh j'ai pas éssayé, mais il doit y en avoir un non si c'est comme le premier ?
Message édité par FpsFan le 30-05-2007 à 20:00:43 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les scans HD:
Message édité par FpsFan le 31-05-2007 à 08:04:14 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Miam il ya l'épée Message édité par Ak47Soda le 01-06-2007 à 14:01:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Après les armes et véhicules, un éventuel mode coopératif à 4 et certaines de ces infos confirmées, c'est aujourd'hui le nom des cartes multijoueurs d'Halo 3 qu'on découvre grâce à The 7th Columnist. Le code de la bêta révèle décidément bien des surprises et notez que certaines de ces cartes ont été confirmées il y a peu. Ca nous fait donc pour l'instant 12 cartes.
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Un ptit event ce soir?! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben si mon dl se finit tot moi je suis partant pour. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | ICI --> LiveHFR event pour 21h inscrivez-vous vite Message édité par g-ridaz le 01-06-2007 à 18:48:10 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour ce soir je crois que c'est mort. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |