| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
Marl Borrow Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 16:23:08 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Sinon en solo je suis à un passage bien dur :
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Le mec qui part pisser avec son oreillette branchée /o\
--------------- ... |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | vous jouez la ? je me tâte (hum) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 08-12-2007 à 22:43:34 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 22:43:12 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- ... |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
biboo918 Transactions (0) | J'ai le jeu depuis sa sortie, et je viens seulement aujourd'hui de découvrir la map "Ambush". J'ai carrément cru que c'était une nouvelle map offerte avec le weekend "Double XP". --------------- PSN : biboo91 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | ça lag pas trop ce soir? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Marl Borrow Transactions (0) | Y'a des gens matinaux pour jouer demain matin ? --------------- One trip, One noise |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | J'y serai ptet encore si tu passe vers 7 8h, je vies de lancer là --------------- à 2° du décrochage |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bigboss_91 Transactions (7) | Psychologiquement, finir un jeu en me planquant bof ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | bonjour tout le monde ; j'ai besoin de votre aide Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 09-12-2007 à 09:45:29 --------------- My Feed Back |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
Je suis en wifi et pas de pb ( sauf quand mon routeur décide de faire grève Pour le code réseau, cela dépend des jours... Mais je pense pas qu'il y est de grosse différence avec la bobox Message édité par gpsgpsfr le 09-12-2007 à 09:48:55 |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | t à 100 % ? --------------- My Feed Back |
Stix ErwannzTransactions (0) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
Message édité par plzhelp le 09-12-2007 à 13:42:37 --------------- ... |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | En effet les parties sont agréables en équipe, vivement que je reçoive mon oreillette --------------- à 2° du décrochage |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
--------------- ... |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour inviter, merci de quitter votre partie et revenir dans le salon --------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'arrive dans quelques minutes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Moi j'attends dans ma chambre --------------- à 2° du décrochage |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça a l'air de foirer encore --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |