| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 00:09:20 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, ça me gave. je vais aller essayer la démo multi de timeshift et je repasserai peut-être plus tard --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Chargement des paramères, comme tout à l'heure....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | RDV dans 15 minutes.... Message édité par anonymman le 08-12-2007 à 00:23:07 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
plzhelp Transactions (0) | J'arrete pour ce soir.
Message édité par plzhelp le 08-12-2007 à 00:33:34 --------------- ... |
Habu Transactions (0) | Merci pour la partie, j'ai mangé cher. Bonne nuit à tous. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, c'est pourri timeshift --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 00:44:24 ![]() ![]() |
jl7 Transactions (0) | impossible de vous rejoindre donc j'arete Message édité par jl7 le 08-12-2007 à 02:16:13 |
anonymman Transactions (0) | Soirée difficile....
renardrouge Transactions (2) | yop, bon je profite de la déconnexion pour abandonner.
|
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | moi aussi gros prbleme hier soir mais les quelques partie que g faite on etait pas mal je m'ameliore 7 amerloc rayé a la suite je leur ai fermé leur grande gueule au chacun pour soit |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | ptite question technique : est ce que l'on peut se faire un helico ? et si oui combien de point çà raporte (je suppose que seul le RPG peut avoir une chance d'en venir à bout ) --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
anonymman Transactions (0) | Tu peux le descendre avec n'importe quelle arme, en fonction de cette dernière ça mettra + ou - de temps.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça n'apporte effectivement rien.
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) | Y' a une solution pour mettre COD4 en anglais ?
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Marl Borrow Transactions (0) | Oué, foutu week end XPx2...
--------------- One trip, One noise |
plzhelp Transactions (0) | Ca marche impec là pour moi.
Message édité par plzhelp le 08-12-2007 à 12:32:13 --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | J'ai que des 'server if full' quand j'accepte vos invit'. Pourtant j'accepte des que je les reçois là. Message édité par plzhelp le 08-12-2007 à 12:45:48 --------------- ... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Popopo Partie en pick up , je tombe contre une team entiere en TDM avec la 3eme medaille (au moins 2 reset je crois). Jetait seul avec du pick up.
Message édité par totiorip le 08-12-2007 à 12:48:47 |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | que me conseillez vous comme ecouteur pour jouer en reseau
Message édité par calagan4 le 08-12-2007 à 13:07:24 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Perso j'ai un casque Senheiser HDR 130, tres sympa , sans fil et sans "grrr" en fond sonore il restitue tres bien le son "3d" je trouve, tres pratique a COD! Message édité par totiorip le 08-12-2007 à 13:09:07 |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | non, casque seulement. Sinon j'ai mon micro BT, mais ca me derange pas de mettre l oreille ds l oreille + le casque sur la tete, ca passe impec |
anonymman Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) | bah faut mettre le perk silencieux! Message édité par anonymman le 08-12-2007 à 13:54:09 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Elle est pas belle ma Nettoyeuse en or massif 24 carats ???
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 08-12-2007 à 14:16:22 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
anonymman Transactions (0) | Justement, ça va attirer tout le monde, et là, hop, une grenade! Multi Frags! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Totio' quand tu dis que ton casque restitue le son 3d, tu veux dire que si un gars qui est derrière toi parle, tu l'entends derrière ? Ou bien tu parles du son du jeu? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | je parle de l'environnement, pas des voix |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ok |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | @Titoin
Message édité par The_monk le 08-12-2007 à 15:49:22 --------------- à 2° du décrochage |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Marl Borrow Transactions (0) | Bon, comme je m'emmerde, je vais rajoutr des joueurs à COD4 dans ma liste d'amis.
--------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |