| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 10:37:48 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 06-12-2007 à 11:39:54 --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 06-12-2007 à 12:02:10 --------------- ... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 12:49:48 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | week-end fois 2 XP.... ils veulent tester la charge des serveurs avant noel... beuh. |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah oui, possible aussi. mais de toute façon c'était bien à ça que je pensais --------------- Ma collec de jeux - |
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) | quelqu'un a du temps a tuer ?
Message édité par crecre98 le 06-12-2007 à 15:42:22 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | n'est-ce pas --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Présent ce soir!!!!
Message édité par anonymman le 06-12-2007 à 19:36:29 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) | c'est combien la limite d'amis ? |
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) | jcrois que c est 50, devrai y avoir des derogations pour COD 4 ! |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est deja passé? double xp ce week end |
anonymman Transactions (0) | Ouais déjà passé, une bell connerie, feraient mieux de nous sortir un patch... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | j'aime bien les truc double xp, ca me fait penser a wow Message édité par totiorip le 06-12-2007 à 21:04:15 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | oui si tu te reposes assez --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
plzhelp Transactions (0) | Tain la derniere arme AR à débloquer c'est la plus minable, ça pue --------------- ... |
edit: ah ok, le M44 je suppose Message édité par CrowFix le 06-12-2007 à 21:52:43 --------------- Ma collec de jeux - |
plzhelp Transactions (0) | oui.
Message édité par plzhelp le 06-12-2007 à 22:00:06 --------------- ... |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Chui la aussi --------------- à 2° du décrochage |
anonymman Transactions (0) | je suis là !! invit! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
--------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | j'arrive plus a vous rejoindre... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca m'a saoulé, j'arrete --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
renardrouge Transactions (2) | hote ne répond pas...
|
renardrouge Transactions (2) | serveur plein maintenant...
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | je cede ma place a qui en a besoin . --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |