| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 22:14:09 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Vous recevez pas mes invit'? --------------- ... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | chuis la --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
anonymman Transactions (0) | Je suis là !
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | déconnexion, du coup j'arrête pour ce soir Crow. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) | quelqu'un pour jouer ? Message cité 1 fois Message édité par crecre98 le 05-12-2007 à 07:05:00 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 08:51:12 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | J'ai bien aimé nos parties sur domination hier avant que je quitte. Fais chier d'avoir du quitter si tot d'ailleurs mais fallait que je sois raisonnable pour eviter de pioncer au boulot. Message édité par plzhelp le 05-12-2007 à 10:08:16 --------------- ... |
titoff013 Transactions (0) | encore un nouveau bug apparement. je suis au niveau 32 et a la fin de chaque partie quand l'exp augmente, la barre augmente aussi. jusque la pas de probleme.
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8561_1.htm |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Tain mais patch quoi ca fait 1000 fois qu'on repete que c'est un bug connu (et pas nouveau du tout) et qu'on attend ce fameux patch qui vient pas...
Message édité par zealot1337 le 05-12-2007 à 15:13:07 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
alpha623 Transactions (0) | Et y a pas une solution de secours en attendant ce patch qui n'existe pas ? |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Nan, par contre j'ai remarque que si tu passes au prochain rank (cad pas niveau I ou II mais carrement un nouveau grade) ca remarche -> nouvelles barre d'XP et tu as les nouvelles armes, etc....
Message édité par zealot1337 le 05-12-2007 à 15:19:41 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
alpha623 Transactions (0) | OK donc ça signifie que au bout d'un certain temps ce bug disparaît ? On ne reste pas bloqué indéfiniment à un level ?
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Dites les gars, j'ai fait une pause Cod depuis une semaine pour cause de Uncharted et Ac, est-ce que les soucis réseaux sont résolus (ceux qui ne conservaient pas les stats et progression) ?
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 05-12-2007 à 16:16:27 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Merci c'est ca que je voulais savoir |
popoldu76 Transactions (0) | jsui la et dispo pour qqes invitations, j'aimerai jouer avec vous !! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en principe c'est vers 22h30 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Stix ErwannzTransactions (0) | Mhhhhh est-ce que les points d'XP seront récupérés grâce au patch? |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Drap'
--------------- à 2° du décrochage |
plzhelp Transactions (0) | Si j'en crois le message in game, ce week end ya un bonus XP x2 si on joue. Comme si c'était pas assez facile comme ça d'atteindre le lvl55. Ils feraient mieux de sortir leur patch au lieu faire des conneries pareil!
Message édité par plzhelp le 05-12-2007 à 21:46:45 --------------- ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais --------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
Marl Borrow Transactions (0) | Clair, les serveurs sont déjà saturés, Noel est même pas encore passé... --------------- One trip, One noise |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | yop, désolé je lache, trop mal à la tete pour une séance d'oreillette en face. Désolé a krekre qui n'a pas vraiment réussi a jouer avec nous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2007 à 22:21:04 ![]() je vous ai laché également, sais pas si vous aviez remarqué madame need attention Message édité par Profil supprimé le 05-12-2007 à 22:21:11 |
Tyler Transactions (0) | Mais grave |
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) | pas grave renardrouge,
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
t'as laisser un message apres le signal sonore?
Message édité par totiorip le 05-12-2007 à 23:04:37 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je découvre les decos intempestives... Message édité par The_monk le 05-12-2007 à 23:28:11 --------------- à 2° du décrochage |
plzhelp Transactions (0) | J'arrête pour ce soir ça merde trop. J'arrete pas d'avoir "Unable to connect to the server" et j'ai l'impression que personne reçoit mes invit' et que je reçois celles des autres 1 fois sur 10. Message édité par plzhelp le 05-12-2007 à 23:27:24 --------------- ... |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'était bien sympa en tout cas, je crois que je vais m'acheter une oreillette demain pour mieux profiter des parties. --------------- à 2° du décrochage |
alpha623 Transactions (0) | Hier soir j'ai pas mal joué et je n'ai eu aucun souci entre 21h et Minuit. J'ai la version US du jeu, ça ne change rien ? Message cité 2 fois Message édité par alpha623 le 06-12-2007 à 10:28:11 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Je pense aussi qu'il y a un souci au niveau de la gestion des invitations, gestion de groupe...
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |