| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
c'est beaucoup plus simple de jouer en FFA qu'en team. hier après midi avant de trouver des HFRiens j'ai fait 5 parties en FFA et j'ai gagné les 5, par contre ensuite c'était pas forcémment le cas idem pour le K/D ratio. c'est facile de camper dans un coin avec une mitrailleuse lourde ou un bazooka. ça ne veut pas dire qu'on est bon en combat Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 13-11-2007 à 11:42:00 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 11:41:00 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Perso, j'ai gagne 99% des parties en HFR en team (je crois qu'on en a perdu qu'une, contre des anglais une fois, mais on la remise derriere, 750 a 740 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
grapp Transactions (3) | bientôt ma ps3 arrive jeudi ... je vais en cogner le campage c'est pour les couilles molle ... |
grapp Transactions (3) | merci ! |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Tout à fait, ça dépend de ton style de jeu.
|
Saltadrow Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 12:02:16 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) | bon sympa les petites parties d'hier soir |
anonymman Transactions (0) | je vois pas trop l'interet de la campouze dans les fps...
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 13-11-2007 à 12:04:58 |
anonymman Transactions (0) | En plus je fais une overdose, je vais calmer, et me remettre sur FIFA08, et commencer enfin Le Tenkaichi 3 + SOTC + ICO... |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Bah c'est idiot je trouve de dire que telle ou telle stratégie est sans intérêt. Un sniper campeur dans une équipe aura toujours un intérêt. Ca stresse les personnes de l'équipe adverse et c'est excellent. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
anonymman Transactions (0) |
|
--------------- ... |
anonymman Transactions (0) |
|
--------------- ... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je pige pas ce que vous racontez, je trouve que les campeurs ne peuvent pas vraiment fraguer dans COD, ca privilegie vachement les rusher. Perso je fonce toujours, et ca passe pas mal, surtout avec certains perk . Ya un seul moment ou , sans camper, j essaie de faire un frag "posé", c'est qd je suis a 6 frag d'affilé , pour chopper le 7eme, et apres rebelote mode bourrin sinon hier , sur 30 frag d'une partie, jen ait fait 17 en couteau,le reste machinegun, un vrai rambo lors de cette soirée (la 3eme machinegun + Steady aim + l accessoire qui stabilise encore plus + le perk pour les degats = wow Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 13-11-2007 à 12:42:03 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
anonymman Transactions (0) | Normal totio t'as 3 mains, quand la moyenne des frags et à 15Frags/personne, tu finis avec 35Frags !!!
|
--------------- ... |
Saltadrow Transactions (0) | L'event est créé pour ce soir?
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Perso j'ai tjs presque pas touché au solo, a peine une heure (station TV pour chercher lotre type).
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Moi ce soir je serais là, et sinon je me moque de ce que vous pouvez dire vous tous, VIVE LE CAMPING ahahaha |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Crowfix, la bombe humaine, le Kamikaze |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Ouaip en option sur le fusil |
Message édité par plzhelp le 13-11-2007 à 13:24:24 --------------- ... |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Oui bon j' avoue, je suis pas le campeur façon tente Decathlon et grill barbecue |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Cod est mien depuis hier !
|
--------------- ... |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Je pense que j'avais des soucis avec ma connexion.
|
ed_ge Transactions (0) | au faites c'est quoi le choix drastique que l'on devra faire une fois le lvl le plus haut atteint ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |