| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
ed_ge Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ed_ge le 12-11-2007 à 18:42:23 |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 18:41:49 ![]() ![]() |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
munik Transactions (1) |
Message édité par munik le 12-11-2007 à 18:49:00 --------------- Mon flick r |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2007 à 19:13:39 ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
anonymman Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ed_ge Transactions (0) | c'est logique que je sois nul , je monte la capacité de toutes les armes, alors arrivé dans un groupe avec que des visées laser et tout le bordel , moi qui est le fusil de base je galere |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 19:52:49 ![]() ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
saxou :oTransactions (25) |
ed_ge Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
--------------- ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, j'arrive --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Bachor revient !!! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'essuie la --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | je suis sur le online!! quelqu'un m'invite? Message édité par bykeman le 12-11-2007 à 22:43:39 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais pareil j'attends --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
renardrouge Transactions (2) | Bon, commande faite... Je devrais vous rejoindre dans "24/48h standard" (donc surement pas avant la fin de la semaine en fait). |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Faites chauffer le bouton carré (réapparaitre --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | ça met "serveur" plein à chaque fois qu'on m'invite --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | INCOMINGGGG |
anonymman Transactions (0) | Bug de merde!!!!! juste quand je choppe le surarement et le G36C.... |
anonymman Transactions (0) | Totio je vois ton invit mais y'a une fenetre "téléchargement des conneries de jeu à la con..." qui veut pas se barrer....
Message édité par anonymman le 13-11-2007 à 00:28:32 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai eu ma dose moi, un pote m'a rejoind on a bien rigolé ! l'invite de plzhlp marchait pas par contre --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Ca y est, je peux enfin pondre des grenades en mourant --------------- PSN: MAXandMAD |
Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 13-11-2007 à 01:51:48 --------------- Ma collec de jeux - |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | putain vous n'avez ni taf ni femme c'est pas possible Message édité par life1703 le 13-11-2007 à 08:26:41 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2007 à 08:43:50 ![]()
ah je suis pas dans tes amis |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- ... |
alpha623 Transactions (0) | Raaaaa ... j'ai trop envi de le prendre mais j'attendais d'avoir un écran plasma/lcd !!
|
Message édité par CrowFix le 13-11-2007 à 11:28:51 --------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est pas ce screen qui compte , c'est celui des VIctoires/death et des Victoires/defaites de toute facon |
c'est beaucoup plus simple de jouer en FFA qu'en team. hier après midi avant de trouver des HFRiens j'ai fait 5 parties en FFA et j'ai gagné les 5, par contre ensuite c'était pas forcémment le cas idem pour le K/D ratio. c'est facile de camper dans un coin avec une mitrailleuse lourde ou un bazooka. ça ne veut pas dire qu'on est bon en combat Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 13-11-2007 à 11:42:00 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |