| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 17:11:26 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Habu Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | ça à marché toute l'aprèm!
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 11-11-2007 à 17:16:11 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Marl Borrow Transactions (0) | Bon, alors je retente --------------- One trip, One noise |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Marl Borrow Transactions (0) | Moué.
--------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 17:21:16 ![]() ![]() |
Tyler Transactions (0) | Pareil ça marche plus, quand qq1 me réinvite l'hôte ne répond pas blabla, j'ai l'impression de passer plus de tps à attendre que ça s'lance qu'autre chose..En plus faut se mettre d'accord pour aller tous dans le même groupe, enfin bon c'est vrt mal foutu |
Habu Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Moi je reçois les invit' là, mais je suis bloqué par le downloading settings Message édité par plzhelp le 11-11-2007 à 17:24:12 --------------- ... |
Marl Borrow Transactions (0) | --------------- One trip, One noise |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Bon c'est passé, essayez d'inviter pour voir. --------------- ... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Dsl pour les 2/3 hfr qui etaient avec moi, j'ai du arreter le serveur je revien dans 1h. Cte pwnage qu'on a mis qd meme |
shred Transactions (3) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | |
shred Transactions (3) |
|
ed_ge Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Vous pouvez m' inviter si vous jouez siouplé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2007 à 18:37:12 ![]() ca merde grave |
shred Transactions (3) |
|
Habu Transactions (0) |
|
Marl Borrow Transactions (0) | Crow, je vois que t'y joues...
--------------- One trip, One noise |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zealot1337 le 11-11-2007 à 19:30:29 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bon je vais manger, mais l' autre connard d' anglais qui insultait tout le monde facon crise de démence, c' était lourd |
elendryl Transactions (8) | On arrete de se moquer de moi, c'est pas parce que j ai pas d oreillette que tout est permis
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | je suis la dans 30/40m , soirée COD pootrage incoming ! |
anonymman Transactions (0) |
Pot de yahourt Transactions (0) | elendryl tu peux renvoyer une invit plz --------------- Pot de Yahourt |
plzhelp Transactions (0) |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | j'ai enfin pu joué cet aprem' mais il fallait attendre 5-10 minutes environ pour pouvoir trouver une partie. Par contre pour les invites ça marche toujours pas comme il faut Message cité 1 fois Message édité par playbox le 11-11-2007 à 19:48:58 |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
grozby trop vieux pour ces conneriesTransactions (0) |
|
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | Dites les gens, ce jeux m'interesse beaucoup, mais n'aimant pas trop jouer aux fps a la manette, le jeux gere-t-il un clavier et une souris branches sur la ps3? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |