| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 02:18:42 ![]() ![]() |
ed_ge Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Mal a la main |
shred Transactions (3) | c'est quand tu sors ton flingue avant de mourrir |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Last stand donc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2007 à 09:40:24 ![]()
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | bon ca deconne toujours pour moi. J'ai pas le message "downloading.. blablabla" par contre ca connecte pas et faut r/c toutes les 5 mins puis a la fin si j'ai de la chance ca connecte .... suis-je le seul ce matin? |
Marl Borrow Transactions (0) | Ca fait 2heures que je joue et là, suite à une deco, impossible de retrouver une partie... --------------- One trip, One noise |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Il y a quelque chose que je ne comprends pas...Dans mes amis PSN (sous le XMB), je voius plusieurs d'entre eux jouer a COD 4.
|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 12:03:21 ![]() ![]() |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'attends que ma tite soeur finisse son tutorial et je me lance --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
renardrouge Transactions (2) | ah purée... comment vous faites pour tout acheter mais encore plus fort pour tout faire !!!
|
munik Transactions (1) |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 11-11-2007 à 12:41:25 --------------- ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | le FFA Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 11-11-2007 à 13:32:37 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Marl Borrow Transactions (0) | FFA ?? --------------- One trip, One noise |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Free For All, en gros chacun pour sa peau |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 11-11-2007 à 13:54:24 --------------- ... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | 36 victoires, 12 defaite, ratio 3.0 enfin |
plzhelp Transactions (0) | Le pire c'est que t'as moins joué que moi ça se trouve --------------- ... |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | No life --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Le pire c'est qu'en FFA, sois t 1er (victoire) soit c'est une defaite, donc faut cartonner ! |
Yip yop TeamTransactions (0) | c'est chiant que l on puisse pas jouer aux autres mode des le début , les parties deathmatch par equipe c'ets trop broullon tout le monde re sort partout.
|
shred Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2007 à 14:41:42 ![]() ya des modes sans respawn le hardcore par equipe FF activé, plus de degats et UI resteinte Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2007 à 14:42:04 |
shred Transactions (3) |
|
plzhelp Transactions (0) | Tain, déco du PSN et impossible de me reconnecter --------------- ... |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | faut vite que je debloque le mode hardcore --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
anonymman Transactions (0) | CrowFix t'es détecté, on t'attend, plus vite que ça... |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Bon moi j'arrive ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Habu Transactions (0) | Bon j'ai fini, le solo, et c'est trop bon. Message cité 2 fois Message édité par Habu le 11-11-2007 à 15:53:04 |
Marl Borrow Transactions (0) |
--------------- One trip, One noise |
ed_ge Transactions (0) |
Mortadelle Transactions (1) |
edit: sympa la petite mission après le générique de fin Message édité par Mortadelle le 11-11-2007 à 16:57:43 |
Tyler Transactions (0) | Titoin j'accepte tes invit mais à chaque fois ça me met erreur l'hôte ne répond pas |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | 1 fois au début, depuis nickel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |