| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
shred Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 21:15:57 ![]() ![]() |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | Erreur l'hôte ne répond pas |
Yip yop TeamTransactions (0) | c'est chaint ils sont pas foutus de mettre en vente un jeu fini |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ouais ils auraient pu faire une beta pour la version ps3 |
Yip yop TeamTransactions (0) | j'ai joué tout a l heure et la j'ai perdu tout mon score et progression sur le multi , ca va nous le faire a la sauce warhawk Message édité par Yip yop le 10-11-2007 à 21:18:10 |
panda_man This time is differentTransactions (0) | Bon ben j'attends jusqu'à 22h00 puis j'irai tester Forza Motorsport 2 que j'ai reçu hier, si cela ne marche pas. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | De mon coté, cela marche. Yipyop , relance ton jeu je doute que tu ais perdu tes stats |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Excellent, qu'est ce que c'est bon, --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
panda_man This time is differentTransactions (0) | Titoin, ca m'a mis "serveur plein" lorsque j'ai accepté ton invit à l'instant. Message édité par panda_man le 10-11-2007 à 21:29:50 |
Yip yop TeamTransactions (0) | qq me réinvite svp
|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 21:29:17 ![]() ![]() |
Yip yop TeamTransactions (0) | ptin ils auraient pu faire simple comme online genre sur PC |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) | arf, j'ai eu une invit de gainzbar au moment ou j'apuyais sur x,
Message édité par loyba le 10-11-2007 à 21:36:29 |
shred Transactions (3) | |
Marl Borrow Transactions (0) |
--------------- One trip, One noise |
Marl Borrow Transactions (0) | 'fin si je crois qu'ils disent que c'est pas de leur faute, mais de celle du client qui est trop con parce que son FAI lui a fournit un routeur de merde.
Message édité par Marl Borrow le 10-11-2007 à 21:38:41 --------------- One trip, One noise |
Tyler Transactions (0) | Bon j'ai ajouter une bonne partie des personnes inscrites ce soir, je lance une partie, si quelqu'un peut essayer de me faire rentrer svp! Edit : Bloqué à "Téléchargement des paramètres du jeu", avec l'invit' de Titoin derrière, superrr... Je fais quoi? Rond et je relance? Mais faut qu'on me relance l'invit'? Pénible leur truc là... Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 10-11-2007 à 21:42:53 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Moi z'attend --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon c'est quand tu veux que tu lances la partie...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
shred Transactions (3) | moi je reçois plein d'invit mais ça rejoint pas |
Yip yop TeamTransactions (0) | quelqu'un peu me lancer une invite pour le clan hfr
|
Tyler Transactions (0) |
Merci, exact j'ai validé mais ça remet "Téléchargement des paramètre" mais dans le menu d'avant, ou il faut choisir "Jouer en ligne", et mnt en faisant rond je peux même plus annuler, c'est coincé Message édité par Tyler le 10-11-2007 à 21:47:29 |
shred Transactions (3) | il n'y a pas de clan, tu peux juste mettre le tag une fois le niveau 12 atteint. |
Yip yop TeamTransactions (0) | bon bas je vais aller jouer ave cles amerloque pour gagner du niveau |
Tyler Transactions (0) | J'ai relancé le jeu mais tjs bloqué à la même étape, y'a trop de monde ou quoi? Et en plus en fond de ce "Téléchargement àlacon" je vois mon pseudo au niveau 1...J'espère que c'est un bug |
shred Transactions (3) |
|
Marl Borrow Transactions (0) | Faut surtout espérer que de nouveauxserveurs soient dispo et rapidement.
--------------- One trip, One noise |
Tyler Transactions (0) | I'm in! |
shred Transactions (3) | Merci a toi plzhelp pour toutes les invit |
shred Transactions (3) | Loyba ou wipeout vous pouvez essayr de m'inviter pour voir si ça marche?
|
loyba PSN : LoybaTransactions (0) | si moi ca marche pas, je crois que Titoin ca marche pas mal d'habitude
|
shred Transactions (3) | c'est de lui que je reçois les invit |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je me suis fait jarté aussi --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Tyler Transactions (0) | Pareil il se passe plus rien, c'est relou comme mode de fonctionnement quand même... |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | quelqu'un réinvite? --------------- ... |
anonymman Transactions (0) | c'est très très merdique oui....
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | invite acceptée PS : lundi je me prends une oreillette Message édité par tcho bilout le 10-11-2007 à 22:27:20 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Tyler Transactions (0) | Go go go |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je fini de décompresser la démo de uncharted et j'arrive (s'il y a de la place et si ça marche --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |