| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 20:23:16 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Je me suis inscrit pour ce soir. Pensez à ajouter à votre liste d'amis les gens qui sont inscrits. Ca facilite un max les choses --------------- ... |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je fais ça tout de suite --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Je suis le seul a trouver la connection pour le online mal foutu? |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Apparemment le jeu bug en ce moment --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Tyler Transactions (0) |
Message édité par Tyler le 10-11-2007 à 20:41:03 |
Tyler Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je parlais des long moment d'attente de connexion, t'aleur moi ça marchait pas , mais apparemment ça fonctionne maintenant --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 20:44:00 ![]() ![]() |
Tyler Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Tyler Transactions (0) | Je viens de retrouver ça : http://psnhfr.free.fr/event_details.php?e=88
|
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | au fait...je fais comment pour vous rejoindire ? |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | euh, même question je pige pas --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) | l'invite de Totio a ratée, quand j'ai accepté, j'ai eu un message
|
shred Transactions (3) | Faut attendre que ceux qui sont dans la partie t'invitent.
|
elendryl Transactions (8) | oué les invits bugg de tps en tps faut attendre que le lead les refasse et que ca marche --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | moi j'attends en tout cas --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Marl Borrow Transactions (0) | Quelqu'un arrive a se conneter la, a l'heure ou je vous parle ? --------------- One trip, One noise |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) | Les 2 invites de Gainzbar, ca a donné, l'hote ne repond pas.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | moi je suis connecté depuis un moment, et j'attends qu'on m'invite...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai bien recu le message marl, j'arrive --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Marl Borrow Transactions (0) | La frustration que c'st devenu le multi sur COD... :S --------------- One trip, One noise |
Marl Borrow Transactions (0) | Si quelqu'un peut me lancer une invit, suis preneur aussi...
--------------- One trip, One noise |
Yip yop TeamTransactions (0) | moi aussi je veux une invite Message édité par Yip yop le 10-11-2007 à 21:10:36 |
shred Transactions (3) | ptain ça recommence comme hier "telechargement des données de jeu..." et ça bouge pas de la |
panda_man This time is differentTransactions (0) | BOURDEL DE ONLINE |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) | Si les autres de la partie pouvais essayer de m'inviter, je vais bien finir par tomber |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
anonymman Transactions (0) | j'invite mais personne ne vient...
|
Marl Borrow Transactions (0) | Me disais bien aussi --------------- One trip, One noise |
Yip yop TeamTransactions (0) | sa y ets je vein de me mettre sur le multi
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le probleme c'est qu'il y a la fenetre telechargement machin qui se fout par dessus l'invitation ! --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
shred Transactions (3) |
|
Marl Borrow Transactions (0) | Vous pensez qu'il faut combien de temps à Activision pour mettre en place le réseau nécessaire ? --------------- One trip, One noise |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai ajouté quelques autres Forumeurs j'attends l'invit --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message édité par sam989 le 10-11-2007 à 21:16:30 |
Yip yop TeamTransactions (0) | bon personne invite ??? |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | "ben voilà" --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
shred Transactions (3) | bon j'ai pu rentrer dans le multi mais les invit aboutissent a une erreur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |