| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 22:54:07 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | J'arrive meme plus a me connecter... ça telecharge mon profil et ça bouge pas... |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) | moi aussi, ca reste coincé sur "telechargement ...."
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
shred Transactions (3) | victime de son succés? |
elendryl Transactions (8) | dites faut activer l oreillette quelque part --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
shred Transactions (3) | je vois vos invit la mais par dessus j'ai telechargement des parametres du jeu... je crois que c'est mort pour ce soir |
--------------- Ma collec de jeux - |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
shred Transactions (3) | bon ben je vais abandonner, je vois vos invit et je peux pas accepter, je retenterais dans 1h... |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 23:11:25 ![]() ![]() |
Touki Transactions (0) | je bloque sur une mission du 2emes acte celle du sniper. a la fin, en attendant d'etre evacuer, je suis submerger, c'est infesable, vous avez peut-etre une solution ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je fais une petite pause, 3h d'affilé que je joue en multi la.
|
shred Transactions (3) | Bon ben ça marche tjr pas je verrais ça demain, mais les quelques parties qu'on a fait avant que ça merde etaient bien sympa.
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | bon, dodo pour moi.Soirée très sympa merci a tous |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, ça marche pas. j'ai essayé un peu tous les modes de jeux mais y en a aucun qui se connecte. on verra demain --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | ok, dommage, pareil pour moi.
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Merci c' était une soirée très très sympa |
plzhelp Transactions (0) | idem, je vais coucher du coup.
--------------- ... |
anonymman Transactions (0) | Perso je remets ça demain, trop addict à cette saloperie, ça fesait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant accroché. |
elendryl Transactions (8) | premiere experience COD et bien je suis pas décu, meme si j ai besoin de pas mal d entrainement --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
nice Transactions (0) | Splitfish FragFX Dominates in CoD4
|
anonymman Transactions (0) | Un topic en a déjà parlé ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9641_1.htm
|
nice Transactions (0) | Je sais, mais premier mondial avec un ratio de 4,09...ça laisse songeur. |
pouvo Transactions (1) | pourquoi pas tester --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
ed_ge Transactions (0) |
|
Woodoo4 Transactions (0) | j'étais déçu des graphismes au début, mais je jouais en 720p. Maintenant en 1080i ça n'a plus rien à voir! |
Marl Borrow Transactions (0) |
--------------- One trip, One noise |
ed_ge Transactions (0) | oui il faut decocher le 720p |
Marl Borrow Transactions (0) | Oki. --------------- One trip, One noise |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Bon ça y est, j'ai craqué pour le jeu..je suis un faible.... Message édité par bykeman le 10-11-2007 à 11:26:33 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon, j'ai attqué le solo rapidos hier soir à 11h30 en facile pour voir à quoi ca ressemblait avant de me coucher, et ... je me suis coché à 4h30 après l'avoir fini en pile poil 5h (en facile) --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2007 à 11:39:00 ![]()
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Je vais le refaire en vétéran quand même --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | A commencer impérativement en vétéran le mode solo, sinon ça va beaucoup trop vite.
Message édité par anonymman le 10-11-2007 à 11:48:13 |
pouvo Transactions (1) | du monde cette aprem ? --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Toujours prêt |
anonymman Transactions (0) | Si le jeu nous permet de se connecter, je serai présent. |
anonymman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |