| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 02:23:17 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
|
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | loooooool de bons jeux sur la photo --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ptain, bug blutooth à la con sur une partie super disputée, rageant --------------- à 2° du décrochage |
anonymman Transactions (0) | Il doit parler de la version X360.... Message édité par anonymman le 21-12-2008 à 00:44:22 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 00:44:15 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je sais pas, mais les deux ont planté en même temps oui --------------- à 2° du décrochage |
renardrouge Transactions (2) | C'est pas un plantage, c'est la batterie a recharger. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Nan nan c'est un plantage récurrent. --------------- à 2° du décrochage |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah oui on a bien vu avec Micka que tu n'étais plus la !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | C'est quand la prochaine partie? |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Quand tu veux --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai refais une ou deux partie avec Laz-Art et BlackBalloon il y a quelques semaines mais je me suis un peu trop lassé du jeu à force d'y jouer --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | +1, une partie de temps en temps pourquoi pas!!
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Pas de souci pour cet aprem, je suis dispo --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
anonymman Transactions (0) | Je sais pas comment tu fais pour ne jouer qu'à un seul jeu quoi....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
charpenay Transactions (0) | qui joue cet apres midi ? |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Moi,sans doute. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi j'y suis , je vous attends !
Message édité par J-kay le 21-12-2008 à 16:06:14 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
charpenay Transactions (0) | hum je voulais joué mais ma ps3 viens de rendre l'ame (la led rouge clignote et les 3 bips) elle a 18 mois sav ou poubelle ? |
Message édité par micka_hk le 21-12-2008 à 17:05:00 --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
charpenay Transactions (0) | achete le 23/03/2007 donc c'est mort par contre comment je peux recuprer le blu ray a l'interieur ? c'est un jour sur terre heureuse surprise un loi européenne nous garantie nos consoles pendant 2ans je vais appeler sony des demain et faire jouer cette garantie on entendant je vais profiter de ma 80go toute neuve par contre y a plus de lecteur carte et que 2 usb ca fait bizarre........ Message cité 1 fois Message édité par charpenay le 21-12-2008 à 19:02:30 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah ba alors j'apprends qqch sur le topic de COD4 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
charpenay Transactions (0) | en fait j'étais connecte vers 14H ma console a été hs vers 15 (led rouge + 3 bip) et j'ai été racheté une console vers 18h00 l'ancienne partira azu sav des que j'aurai l'autorisation de retour de sony via cette garantie européenne de 2 ans |
anonymman Transactions (0) | P'tin t'as pas perdu de temps !! Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 21-12-2008 à 20:12:16 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | vous me donnez envie de rejouer à COD4 tous là!!!
--------------- Bazinga! |
bastinho Transactions (3) | Je me ferai bien une petite session avec vous un de ces 4.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ce soir je joue, si il y a des intéressés........ --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |