| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 17:36:21 ![]() ![]() |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | P90 c débloqué vers les niveaux 40 de souvenir...
Message édité par micka_hk le 30-10-2008 à 18:41:52 --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Le Profil :
--------------- Sleep is overrated... |
boblenain200 Transactions (0) | un vrai roxor joue avec tour de passe-passe et cartouchiere |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | P90,c'est une arme de noob,epicétou |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Par contre en sniper j'arrive pas à trouver laquelle est la meilleur... j'aurais bientôt le Barret (0 mais il est assez lent alors que le M21 quelle cadence de tir ! --------------- Sleep is overrated... |
sud_conscient Transactions (0) |
Message édité par sud_conscient le 30-10-2008 à 19:47:51 |
titoff013 Transactions (0) | bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos conseils. voila, j'aimerais savoir si les serveurs on des problemes actuellement ou non, car je n'arrive plus a jouer a cod4, ça fait que laggué, avec des deconnexion intenpestive, c'en deviens injouable .
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8561_1.htm |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 10:57:01 ![]() ![]() |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (1) | Salut ;
Message cité 2 fois Message édité par sebalou95 le 31-10-2008 à 15:21:44 --------------- Feed-Back |
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (1) |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
boblenain200 Transactions (0) |
|
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (1) | Merci pour vos réponses, en gros faut prendre son mal en patience; c'est lourd ça me faisait pas ça avant --------------- Feed-Back |
charpenay Transactions (0) | Je suis passé dans les 5000 premiers en nombre de kill je devrais pas tarder a rattraper micka Message édité par charpenay le 01-11-2008 à 18:35:04 |
anonymman Transactions (0) | oki, j'arrive CF.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) | ok, je vous attends, BB arrive également.
Message édité par anonymman le 16-11-2008 à 13:38:18 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 16-11-2008 à 13:41:12 --------------- Ma collec de jeux - |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Qui pour joueR maintenant? |
anonymman Transactions (0) | Bien sympa la petite session de cet après midi avec CF et BB !!
Message édité par anonymman le 17-11-2008 à 03:32:24 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Barret .50 acquis \o/ enfin je l'ai mon précieux !
--------------- Sleep is overrated... |
anonymman Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Nan !
Message édité par anonymman le 19-11-2008 à 01:14:10 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
charpenay Transactions (0) | quand vous jouez faites moi signe les invit en cours de partie on les voit pas c'est dommage si bien que quand on accepte le groupe est plus actif ou deja en game.
|
anonymman Transactions (0) |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | Hum je voulais me prendre le jeu d'occaz cette semaine, me disant naivement qu'il a du baisser avec la sortie du 5, que nenni: 56 euros dans ma face |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |